Je n'étais pas d'accord...où est la logique...
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Je n'étais pas d'accord...où est la logique...
L'an dernier, on s'en souvient, Un Dg a VOLONTAIREMENT scratché 5 joueurs élites de son alignement de façon a avoir le meilleur choix possible au repêchage. J'ai décrié cette situation et le Dg en question a mentionné qu'il ne brisait pas une règle de la ligue. La ligue a réagi avec un nouveau règlement pour contrer ca!
Le DG des Stars était en désaccord avec ce nouveau règlement car il n'était pas logique.
Voici le nouveau règlement pour ceux qui s'en souviennent pas..:
Un Dg doit faire jouer sur les trio 1-2-3 minimum 2 attaquants #1 entre son C#1-Lw#1 ou RW#1 du roster selon le ov et un défenseur #1 ou #2 du roster selon le ov ou il peut placer parmi les scratch de façon délibéré un attaquant #1 et un def #1 ou #2, pas plus. Si un Dg adverse remarque que plus des 2 joueurs #1 sont dans le scratch ou ne jouent pas sur les trio 1-2-3 il communique à la ligue qui imposera les amendes en question prévu dans la section alignement.
Voilà. Au 50 ème match de son équipe, un DG a laissé délibéremment sa légende pour 5 parties sur le ScRATCH, pas le 3ème trio, pas même la 4ème, le scratch!!! Après un appel envers ce DG, il m'a mentionné qu'il allait bientôt envoyé son meilleur def (76 OV) sur le scratch bientôt de façon a presque perdre automatiquement, donc avoir le meilleur draft possible et en plus de pouvoir donner la chance a des joueurs plus bas au classement des compteurs, ammassés des pts pour qu'ils soient recottés au détriment de ses 2 joueurs vedettes. Quand on regarde le règlement, il n'enfreint aucun règlement... Donc, il peut le faire....
Aucune logique.....
J'avais mentionné que je proposais que tous les joueurs avec un OV de plus de 70, devaient obligatoirement jouer sur une des 3 premières lignes.Comme ca on s'assure que les très bons joueurs jouent au moins 15 minutes par game, et ne laisse pas une alignement incomplet pour permettre a d'autres DG d'amassés des pts importants au classement contre cette équipe...POU ÊTRE LOGIQUE EN FAIT!!!.Mais la ligue en a décidé autrement...
Nous avons le droit a notre opinion, Donc, je le répète encore une fois, ce règlement ne devra permettre a des DGs de jouer avec le règlement. Tes meilleurs joueurs doivent jouer.... point à la ligne. Et laissez faire les commentaires que le Dg n'a pas une bonne éthique. Il prépare à sa manière les recottes de son équipe à sa manière... de fa^con intelligente...
J'étais contre ce règlement a cause du fait qu'un Dg pourrait donner des pts au classement en fin de saison aux équipes qui luttaient pour une place en série. Là, il reste 30 matchs. C'est trop!!!!!
Allons nous allons encore fermer les bras..... La logique veut que OUI!!!!
C'était Zira Apes, en collaboration avec Cornelius...
Le DG des Stars était en désaccord avec ce nouveau règlement car il n'était pas logique.
Voici le nouveau règlement pour ceux qui s'en souviennent pas..:
Un Dg doit faire jouer sur les trio 1-2-3 minimum 2 attaquants #1 entre son C#1-Lw#1 ou RW#1 du roster selon le ov et un défenseur #1 ou #2 du roster selon le ov ou il peut placer parmi les scratch de façon délibéré un attaquant #1 et un def #1 ou #2, pas plus. Si un Dg adverse remarque que plus des 2 joueurs #1 sont dans le scratch ou ne jouent pas sur les trio 1-2-3 il communique à la ligue qui imposera les amendes en question prévu dans la section alignement.
Voilà. Au 50 ème match de son équipe, un DG a laissé délibéremment sa légende pour 5 parties sur le ScRATCH, pas le 3ème trio, pas même la 4ème, le scratch!!! Après un appel envers ce DG, il m'a mentionné qu'il allait bientôt envoyé son meilleur def (76 OV) sur le scratch bientôt de façon a presque perdre automatiquement, donc avoir le meilleur draft possible et en plus de pouvoir donner la chance a des joueurs plus bas au classement des compteurs, ammassés des pts pour qu'ils soient recottés au détriment de ses 2 joueurs vedettes. Quand on regarde le règlement, il n'enfreint aucun règlement... Donc, il peut le faire....
Aucune logique.....
J'avais mentionné que je proposais que tous les joueurs avec un OV de plus de 70, devaient obligatoirement jouer sur une des 3 premières lignes.Comme ca on s'assure que les très bons joueurs jouent au moins 15 minutes par game, et ne laisse pas une alignement incomplet pour permettre a d'autres DG d'amassés des pts importants au classement contre cette équipe...POU ÊTRE LOGIQUE EN FAIT!!!.Mais la ligue en a décidé autrement...
Nous avons le droit a notre opinion, Donc, je le répète encore une fois, ce règlement ne devra permettre a des DGs de jouer avec le règlement. Tes meilleurs joueurs doivent jouer.... point à la ligne. Et laissez faire les commentaires que le Dg n'a pas une bonne éthique. Il prépare à sa manière les recottes de son équipe à sa manière... de fa^con intelligente...
J'étais contre ce règlement a cause du fait qu'un Dg pourrait donner des pts au classement en fin de saison aux équipes qui luttaient pour une place en série. Là, il reste 30 matchs. C'est trop!!!!!
Allons nous allons encore fermer les bras..... La logique veut que OUI!!!!
C'était Zira Apes, en collaboration avec Cornelius...
cornelius- Messages : 2818
Re: Je n'étais pas d'accord...où est la logique...
Bien d'accord avec toi Cornelius.
On devrait pouvoir faire ce que l'on veut avec notre alignement lorsque nous sommes officiellement éliminé ou bien officiellement dans les séries. Sinon, faire jouer nos joueurs de 72 ov ou plus obligatoirement (Dallas propose 70ov).
On devrait pouvoir faire ce que l'on veut avec notre alignement lorsque nous sommes officiellement éliminé ou bien officiellement dans les séries. Sinon, faire jouer nos joueurs de 72 ov ou plus obligatoirement (Dallas propose 70ov).
Invité- Invité
Ah non ça va pas recommencer.... moi je l'ai toujours dit, c'est pas à la ligue de gèrer l'alignement d'une équipe tu fais jouer qui tu veux, où tu veux tant que tu n'enfreins pas les règlement de base du STHS, soit 20 joueur lineup, un minimum de 3c-3-lw-3rw-6df-2g, un maximum de 5 joueurs scratch, le reste t'appartient. Ok je suis d'accord avec le fait de limiter un ov dans le farm, ben non... un joueur pourrait selon moi, même s'il a 80 ov, jouer farm, mais il devrait commencer la saison en bas, et devrait passer au ballotage par la suite pour monter ou descendre... entk... redondant !!
Invité- Invité
Donc, tu es en train de me dire que je peux SCRATCHER mon meilleur, ex: Maurice Richard et mon meilleur def: McCrimmon pour quelques matchs sans penalité?
dis le moi vite car je vais retourner mes trio avant 8 pm...
:Mtl:
dis le moi vite car je vais retourner mes trio avant 8 pm...
:Mtl:
reggie dunlop- Messages : 7778
reggie dunlop a écrit:Donc, tu es en train de me dire que je peux SCRATCHER mon meilleur, ex: Maurice Richard et mon meilleur def: McCrimmon pour quelques matchs sans penalité?
Oui tu peux. Le règlement n'est pas logique mais permet aux derniers du classement de mener une course au premier choix entre eux sans les dérapages et avec une certaine liberté de gestion de son roster. Oui, certain vont aussi en profiter pour aller chercher un deux points faciles, gagner ou perdre des places mais c'est comme ça.
Donc le règlement se situe entre les intentions du singe qui voudrait interdire carrément aux DG de placer les bons joueurs dans le scratch et celles de Youngblood de permettre de scratcher tous les joueurs qu'on veut. En résumer, il est parfait pour le contexte actuel.
Invité- Invité
Ben, va vite revoir le fichier ligue.. car ca donne un fichier .htm moi aussi donc je ne peux pas changer pour des pochetons...... vite
Donc, tu es en train de me dire que je peux SCRATCHER mon meilleur, ex: Maurice Richard et mon meilleur def: McCrimmon pour quelques matchs sans penalité?
Enfin un DG du CH qui comprend le bon sens... Dire que le retour des Nordiques correspondra avec un des pires saisons du CH...
Jacques Demers- Messages : 3477
Jacques Demers a écrit:Donc, tu es en train de me dire que je peux SCRATCHER mon meilleur, ex: Maurice Richard et mon meilleur def: McCrimmon pour quelques matchs sans penalité?
Enfin un DG du CH qui comprend le bon sens... Dire que le retour des Nordiques correspondra avec un des pires saisons du CH...
Le positif de ca, c est que l an prochain, on va avoir un club a notre porté...
quelqu un peut il me donner le fichier ligue a date par e-mail???
cult@videotron.ca
je suis ok apres avoir renommé en .sts
cult@videotron.ca
je suis ok apres avoir renommé en .sts
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1