James a st-fe...
+2
ric flair
Beaver
6 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
James a st-fe...
Il semble que james bond sera a st-felicien ce soir 20hr pour aller voir jouer wolverine en series et voir coacher dean nyi ,y aura t il des trades en vue ......de la biere oui ,du midas hmm bonnes chances lol ,sera t il accompagne pour st-fe d un autre dg ,c est a voir
si seulement nyi avait encore tikkanen ,on lui aurait paye du gros midas en guise de nego de depart
si seulement nyi avait encore tikkanen ,on lui aurait paye du gros midas en guise de nego de depart
Invité- Invité
Re: James a st-fe...
Yeah !! Après une courte causerie, Bond, Youngblood et le DG mystère en son venu à une conclusion: crisse de belle game de hockey qu'on a vu à St-Fé... Wow !!! Ah et on a également sorti le nom de Lee Fogolin dans les discussions... mais Lee ne devrait pas quitter avant le deadline
Invité- Invité
Oh oui une finale en shoot out avec un net dla nhl wow
autre conclusion ,plus cher la moyenne poutine au midas 6.50 zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
autre conclusion ,plus cher la moyenne poutine au midas 6.50 zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité- Invité
Belle victoire encore aujourdhui de wolverine coache par dean et son equipe vs alma ,samedi prochain 20hr vs metabet en demi
dj bond a fait la connaissance de votre boss de la poly a st-fe ,j en ai discute avec pour la possibilite d abolir tout lien internet pour empecher les connections haahaaha
bon c est quoi l adresse du dg des kings que jiui en ship les 4 pts de ce soir ,2 lw out ,plante out 1 game zzzzzzzzzzzzzz
dj bond a fait la connaissance de votre boss de la poly a st-fe ,j en ai discute avec pour la possibilite d abolir tout lien internet pour empecher les connections haahaaha
bon c est quoi l adresse du dg des kings que jiui en ship les 4 pts de ce soir ,2 lw out ,plante out 1 game zzzzzzzzzzzzzz
Invité- Invité
À cause le Dg des kings ya une adresse??????? sans rancune Eddy!
Beaver- Messages : 3153
Bravo wolverine....que dire egalement de mini—Flair qui ont remporté les playoffs du bantam A, et qui c-est fait remettre la banniere par le tigre en personne a Roberval, notre ami le tigre était sur son 36......mini—flair 12 pts en 4 games playoffs(dont 1 bur 7 passes en demi—finale) et remporta le championnat des marqueurs en saison, en étant un p'tit pee—wee...fallait que je le plogue, scusez la
Wow bravo jeremy fortin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!et a tous ceux derrieres ces kids
Invité- Invité
james bond a écrit:Wow bravo jeremy fortin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!et a tous ceux derrieres ces kids
appelé le jérémy crosby....!!
Hahaha !! Y'était trop fort c'te petit gars là !! Y'aurait du jouer dans le AA !!! Non sans farces bravo Jeremy pour la saison et les playoffs... c'est mérité !!
Invité- Invité
ah et j'oubliais James, Dean commence à songer prendre la place de Gordon Bombay derrière le banc des Isles... ça va bien avec les ti-Loups, pourquoi pas avec les pas bons d'insulaires !!!
Invité- Invité
Le tigre attend maintenant mini flair dans 2 semaines pour la coupe des Champions... ainsi que Flair et tous les DG qui voudront y être... Wolverine je te souhaite d'y être...
Invité- Invité
Dean Youngblood a écrit:Hahaha !! Y'était trop fort c'te petit gars là !! Y'aurait du jouer dans le AA !!!
Tant qu'à moi trop fort ou pas y est ben mieux de torcher et s'amuser ici que d'aller se faire de faux espoirs dans le AA.....
Bravo Jérémy Fortin....Flair est surement très fière....et avec raison....
Invité- Invité
100 % d'Accord avec toi Oggie... t'As pas à forcer un joueur de jouer quelque part... mais tant que ça se fait en début de saison... cette année on a été confronté au 3/4 de la saison avec l'ajout de joueur dans une équipe rivale qui provenait soit du BB ou même du AAA, on parle dans le midget là !!! Les 2 gars vraiment trop dominant, genre que y'en a un qui fait 4 points sur 5 buts de son équipe lors de la finale d'un tournoi... il fait la différence tsé... tk ça sa fait chier !!!
Invité- Invité
Ogie Ogilthorpe a écrit:Dean Youngblood a écrit:Hahaha !! Y'était trop fort c'te petit gars là !! Y'aurait du jouer dans le AA !!!
Tant qu'à moi trop fort ou pas y est ben mieux de torcher et s'amuser ici que d'aller se faire de faux espoirs dans le AA.....
Bravo Jérémy Fortin....Flair est surement très fière....et avec raison....
BRAVO OGIE........ enfin un qui est realiste.... nos jeunes ne seront jamais NHL.... notre dernier....un certain Goulet... pis y en a passé combien depuis ce temps la dans nos aréna??? combien de pere qui sacre dans les estrades pour que leur flot fasse la NHL???
Encore une fois bravo MATHIEU.
Apres Polock le sage... Ogie le realiste....
reggie dunlop- Messages : 7778
reggie dunlop a écrit: combien de pere qui sacre dans les estrades pour que leur flot fasse la NHL???
C'est pas que je veux relancer le débat mais de par mon expérience de coach (et je ne nommerai personne), y'a de plus en plus de p'tites mères complètement déjantées qui hantent nos arénas! Et croyez-moi, ce n'est pas toujours très joli
Ronald Reagan- Messages : 2877
Pis avec les mères, on peut pas les envoyer se faire foutre comme à un père timbré...
Invité- Invité
Le problème, c'est qu'on ne connait pas toujours le père
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
ça c vrai en mautadit pour les tites momans... mais c'est moins pire au niveau midget, je coach aussi du novice, pi ouch... c des st¦ de f@l±e !!! Dsl les madames... des fois je plains les enfants de ses parents là... y'en a une couple qui doivent être gêné !!
Invité- Invité
[quote="reggie dunlop"][quote="Ogie Ogilthorpe"]
Merci pour ton etenelle appui LUC
Dean Youngblood a écrit:...
BRAVO OGIE........ enfin un qui est realiste.... nos jeunes ne seront jamais NHL.... notre dernier....un certain Goulet... pis y en a passé combien depuis ce temps la dans nos aréna??? combien de pere qui sacre dans les estrades pour que leur flot fasse la NHL???
Encore une fois bravo MATHIEU.
Apres Polock le sage... Ogie le realiste....
Merci pour ton etenelle appui LUC
Invité- Invité