nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tony et Billy........

Tony et Billy........ Empty Tony et Billy........

Message  reggie dunlop Ven 9 Mar - 10:52

.....sont le duo de l'heure dans la ligue. En effet, fort de 6 victoires en ligne, la troupe de Dunlop est tout simplement incroyable et imbattable depuis un bout.

Bon, Je vais en parler ici car ni l'un ni l'autre n'ose le dire. monkey alien WOAW... le CANADIENS est une grosse machine. affraid

De qui je parle dans le ni l'un ni l'autre??? BOSTON....et.....BUFFALO.

VICTOIRE de 5 a 2 sur les BRUNS....et je parle pas des Denis Drolet. monkey monkey 32 lancers contre 24... Tony Esposito fut incroyable. cheers

VICTOIRE de 4 a 1 sur les BISONS..... et je parle pas d'une game de quilles a Fred Caillou. alien 34 lancers contre 21... Billy Smith fut magistrale. cheers
13:47 of 2nd period-Penalty to Neil Sheehy for Fighting.
- Penalty to Warren Young for Fighting.
- Penalty to Warren Young for instigated a fight.
- Warren Young is ejected from game.

Après ça on va dire que la gang a Dunlop c'est des maudits cochons? pig
Pas grands commentaires sur cette simule HEIN les gars??? vous espériez que je la passe sous silence les 2 supers puissances??? albino cherry

Prochain a passer dans le tordeur: Oh en passant, Montreal joue 1 game en............12 jours... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
:ana: VS :Mtl:
reggie dunlop
reggie dunlop

Revenir en haut Aller en bas

Tony et Billy........ Empty Re: Tony et Billy........

Message  Invité Ven 9 Mar - 12:32

On a effectivement encaissé 2 défaites lors de la dernière simule contre Détroit et Montréal.

- On doit avouer que l'équipe connaît sa première séquence difficile depuis le début de la saison. Perdre contre les équipes plus basse au classement est difficile à justifier mais n'oublions pas que présentement toutes les équipes sont de niveau inférieur aux Sabres selon le classement général. alien

Outre la victoire et le 2 points contre les Sabres les Canadiens ont quand même réussit à perdre leur défenseur Keven Deneen pour une surgerie à la face. On pense qu'il veut se faire refaire le nez pour abonder dans le sens du jeux préconisé par la bande de Dunlop. pig

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas