nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un Requin qui nage en eau trouble

Un Requin qui nage en eau trouble Empty Un Requin qui nage en eau trouble

Message  Invité Mar 28 Fév - 17:38

San Jose Mercury

San Jose devra faire une analyse profonde de cette dernière saison. Est-ce qu'on a avancé avec l'échange de Bellows pour Barber et Barber pour Graves ainsi que Dollas et Huffman. Les mauvaises langues disent que Huffman en est déjà à sa quatrième équipe sans avoir donner un coup de patin dans la N.H.L.B.Q.

Les Sharks devraient se nommer les Expos de Montréal dans ce jeu LOL si ta du talent que tu sois jeunes où vieux tu peux partir..........

Le Carter le Kid des Sharks Bellows a quitté.... Malgré le départ des Expos, les Sharks de la N.H.L.B.Q par leur administrations pourront au moins nous rappeler les Expos..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un Requin qui nage en eau trouble Empty Re: Un Requin qui nage en eau trouble

Message  Invité Mar 28 Fév - 17:53

Voyons vous avez-tu vu ce qu'il a eu pour... c énorme pour Bellows, je pense pas que y'a personne qui va m'offrir ça pour Tikkanen... et pourtant y'a pas une grosse merge entre les 2... le seul endroit où je ne suis pas d'accord avec Duplessis, c'est que comme Reagan disait, ça va être un peu plus long que souhaité avant que les Sharks deviennent une grosse menace, mais l'Avenir est là !!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas