4 victoires de suite pour TB.....
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
4 victoires de suite pour TB.....
Suivi d une defaite de 3-0 contre les soporifiques ottawa a ottawa et leur style endormitoire de 0-5-0 ,on s avoue vaincu cette fois ci les ayant battu la semaine derniere
tb a cependant vaincu montreal 6 -2 a mtl ,sinisalo a recolte 4 pts et phil esposito de retour d une blessure 3 pts ,le nouveau venu Rick Meagher a compte son 1er but
c est donc 3 victoires sur 4 depuis dimanche dont nashville a nash sans esposito ,la troupe de bonds est tres satisfaite de son rendement et de sa progression
jeudi soir on recoit la caroline et on se rend a columbus ou l arena semble desert depuis les departs de sawchuk et tonelli ,sawchuk qui semble eprouver des ennuis encore ,malgre la grosse team devant lui
ici billy bob desbiens a ottawa ,kece jpourrais faire ici,jvas aller jaser avec yvon pedneault et chiconne et rinfret
tb a cependant vaincu montreal 6 -2 a mtl ,sinisalo a recolte 4 pts et phil esposito de retour d une blessure 3 pts ,le nouveau venu Rick Meagher a compte son 1er but
c est donc 3 victoires sur 4 depuis dimanche dont nashville a nash sans esposito ,la troupe de bonds est tres satisfaite de son rendement et de sa progression
jeudi soir on recoit la caroline et on se rend a columbus ou l arena semble desert depuis les departs de sawchuk et tonelli ,sawchuk qui semble eprouver des ennuis encore ,malgre la grosse team devant lui
ici billy bob desbiens a ottawa ,kece jpourrais faire ici,jvas aller jaser avec yvon pedneault et chiconne et rinfret
Invité- Invité
Re: 4 victoires de suite pour TB.....
Bien content de voir gagner Tampa, surtout que je n'ai plus son choix, et en plus, Atlanta avait choisi celui de Tampa au lieu du mien...hahahaha....quelle bourde...
Hugues dg flyers
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Mel Bridgman is suspended indefinitely.
Quossé qui se passe avec Mel? Tanné d'être mis sur le marché à chaque jour sur le forum, aurait-il monté au 7e étage pour envoyer chier le DG? Ou est-ce l'entraîneur qui a été victime de propos désobligeants? Quelle sera la valeur de Mel sur le marché avec cette suspension? Fera-t-il encore les manchettes?
Quossé qui se passe avec Mel? Tanné d'être mis sur le marché à chaque jour sur le forum, aurait-il monté au 7e étage pour envoyer chier le DG? Ou est-ce l'entraîneur qui a été victime de propos désobligeants? Quelle sera la valeur de Mel sur le marché avec cette suspension? Fera-t-il encore les manchettes?
Ronald Reagan- Messages : 2877
Il a ete descendu farm, et le simulateur l'a suspendu pour le ballotage
Re: ballotage est commencé
ric flair Aujourd'hui à 20:38
.Mel Bridgman(TB)...vous avez jusqu'à jeudi 19h00 pour me le dire.
Je pense que je viens d'avoir ma réponse....
ric flair Aujourd'hui à 20:38
.Mel Bridgman(TB)...vous avez jusqu'à jeudi 19h00 pour me le dire.
Je pense que je viens d'avoir ma réponse....
Ronald Reagan- Messages : 2877