nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Comment rebondir !!!

Aller en bas

Comment rebondir !!! Empty Comment rebondir !!!

Message  Invité Mar 14 Fév - 22:09

Wow !! Satisfait à 95 % de cette simule, alors que les Islanders se tapaient pour une 6e simule de suite, un 2 matchs en 2 soirs, qui nous a enfin permis de mettre fin à la séquence perdante de 4 matchs et pour seulement la 2e fois de la saison coller 2 victoires !!! affraid affraid

D'abord on se frottait aux puissants Lightnings à Tampa Bay, un match qui marquait le retour au jeu du centre Cliff Ronning qui avait manqué les 6 derniers matchs des siens. Miro Frycer avec ses 11 et 12e de la saisons, et Bob Miller son 1er ont marqué les buts des Islanders qui ont bien failli gâcher cette belle performance contre Tampa en fin de match alors qu'ils ont permis à leur adversaire de forcer la prolongation qui n'a pas permis de départager la rencontre, il aura alors fallu se rendre en fusillade et en 5e ronde, les 2 gardiens Jacques Plante TB et Darren Puppa NYI étant solide, mais à son retour Ronning a joué au héros déculottant Plante. Victoire 4-3 shoutout !!! Un élément positif à ce gain, la discipline était pour une fois au rendez-vous, seulement que 3 pénalités mineures qui n'ont pas fait mal.

Le lendemain, de retour au Nassau Coliseum en y recevant les Flames de Calgary, encore une fois on a eu chaud, victoire de 5-4 alors qu'on c'est réveillé en 3e période y marquant 3 buts. Tremblay 10 et 11e, Naslund 17e et 18e et Frycer 13e, le but de la victoire. Naslund et Frycer ont ajoutés une passe, alors que les centre Joe Otto et Steve Yzerman ont amassés 2 passes. Encore une fois, discipline fut le mot d'ordre, alors que l'on a eu que 2 mineure, mais les Flames en ont profité une fois.

Le point négatif de la simule, ben on a accordé trop de buts !!! Puppa a été ordinaire, 42 arrêts sur 49 lancers, moyenne de 3.5 lors des 2 matchs. Mais si on veut gagner, il se doit de voir le filet souvent, MAdeley étant encore plus ordinaire.

Au classement, pas grand changement, toujours au 15e rang et toujours à 2 points derrière les Kings qui comme nous ont gagnés 2 matchs. Cependant on se rapproche à 8 points du 8e rang, l'espoir renait !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum