nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

McFly perd patience

McFly perd patience Empty McFly perd patience

Message  Invité Dim 25 Déc - 12:32

Lors du party de Noël de l'équipe ou l'alcool coulait à flot, McFly et Pat Quinn se sont ostiné sur leur vision des choses pour la saison 3 de la NHLBQ. Ils n'ont pas réussi à s'entendre et McFly à donc décidé de congédier son entraîneur chef. Pat Quinn à osé le traiter de mauviette et McFly à perdu patience. '' On termine la saison au 2e rang de notre conférence et tu perds en 4 lors de la 1ere ronde maudit bon rien, sacre ton camp'' aurait dit McFly à Quinn.

Pour remplacer Quinn les Leafs ont fait l'embauche de Felipe Alou. ''Je sais que plusieurs m'associent au baseball, mais j'ai rien à faire depuis que les Expos mon sacré dehors alors je tente ma chance au hockey. Rien de mieux pour commencer qu'avec les prestigieux Maple Leafs. Je vais montrer à ces gars là comment gagner en séries.''

Biff Tannen
Toronto Sun

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

McFly perd patience Empty Re: McFly perd patience

Message  Invité Dim 25 Déc - 14:54

Marty aurait du faire confiance à son père George... ou pourquoi pas avec Pierre Cardin, ou encore les savantes stratégies de Doc Emmett Brown !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas