McFly perd patience
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
McFly perd patience
Lors du party de Noël de l'équipe ou l'alcool coulait à flot, McFly et Pat Quinn se sont ostiné sur leur vision des choses pour la saison 3 de la NHLBQ. Ils n'ont pas réussi à s'entendre et McFly à donc décidé de congédier son entraîneur chef. Pat Quinn à osé le traiter de mauviette et McFly à perdu patience. '' On termine la saison au 2e rang de notre conférence et tu perds en 4 lors de la 1ere ronde maudit bon rien, sacre ton camp'' aurait dit McFly à Quinn.
Pour remplacer Quinn les Leafs ont fait l'embauche de Felipe Alou. ''Je sais que plusieurs m'associent au baseball, mais j'ai rien à faire depuis que les Expos mon sacré dehors alors je tente ma chance au hockey. Rien de mieux pour commencer qu'avec les prestigieux Maple Leafs. Je vais montrer à ces gars là comment gagner en séries.''
Biff Tannen
Toronto Sun
Pour remplacer Quinn les Leafs ont fait l'embauche de Felipe Alou. ''Je sais que plusieurs m'associent au baseball, mais j'ai rien à faire depuis que les Expos mon sacré dehors alors je tente ma chance au hockey. Rien de mieux pour commencer qu'avec les prestigieux Maple Leafs. Je vais montrer à ces gars là comment gagner en séries.''
Biff Tannen
Toronto Sun
Invité- Invité
Re: McFly perd patience
Marty aurait du faire confiance à son père George... ou pourquoi pas avec Pierre Cardin, ou encore les savantes stratégies de Doc Emmett Brown !!
Invité- Invité