Soiree repechage
+3
Dan Marino
cornelius
ric flair
7 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Soiree repechage
Good job à flair et de gaulle pour la soiree
Mechante bonne idee flair pour les cartes meme si ce fut une idee de debile.....wow la job...bravo!
Mechante bonne idee flair pour les cartes meme si ce fut une idee de debile.....wow la job...bravo!
Invité- Invité
Re: Soiree repechage
Approuvée !!! Wow merci encore pour la superbe soirée... même si Flair à été la vedette de la soirée !! Avec les choix 1 à 5 et 7 entre autres, il vole le show haut la mains !!!
Invité- Invité
Belle soirée, beaucoup de plaisir! Mais je dois appeler mon assureurs demain, je dois absolument augmenter ma prime d'assurance (cas sinistre) par la valeur en carte que j'ai désormais à la maison.
ps: je dois vendre 8 cordes de bois, car je ne peux me permettre un feu a mon domicile!
Joyeuses Fêtes à Tous!
ps: je dois vendre 8 cordes de bois, car je ne peux me permettre un feu a mon domicile!
Joyeuses Fêtes à Tous!
Invité- Invité
Tres belle soiree ,bravo a flair,de gaulle ,et dunlop ,great job ,colossale job
merci au dg de leur presence !(ted on n a pense a toi )ainsi que peter pock.
ps:ben t es a pris ou tes bottes ......wow lol
merci au dg de leur presence !(ted on n a pense a toi )ainsi que peter pock.
ps:ben t es a pris ou tes bottes ......wow lol
Dernière édition par james bond le Jeu 22 Déc - 14:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui, vous avez raison. Excellente soirée. Travaille colossale de Flair et de Gaule , mais appelons-les Jonathan et Jhonny, Wow.
Pour une fois , il faut avouer que Flair a donné pour avoir. Je pense aux 2 échanges pour sakic et avec la Caroline. Bravo Flair.
Par contre, je vois que déjà que Flair a 3 choix de première ronde pour l,an prochain. Si vous ne voulez pas qu'il soit la vedette, et bien vous savez quoi faire.
les cartes de hockey. Hum, ma blonde me trouvais déjà malade et bizarre d'être aussi intense dans une ligue simulé. Drôle de face ce matin quand elle a vu les cartes de hockey!!!!! Mais merci.....
Pour une fois , il faut avouer que Flair a donné pour avoir. Je pense aux 2 échanges pour sakic et avec la Caroline. Bravo Flair.
Par contre, je vois que déjà que Flair a 3 choix de première ronde pour l,an prochain. Si vous ne voulez pas qu'il soit la vedette, et bien vous savez quoi faire.
les cartes de hockey. Hum, ma blonde me trouvais déjà malade et bizarre d'être aussi intense dans une ligue simulé. Drôle de face ce matin quand elle a vu les cartes de hockey!!!!! Mais merci.....
cornelius- Messages : 2818
Good job boys
Merci aux organisateurs!!! Très belle job et beaucoup de plaisir... Content d'avoir mis des faces que je ne connaissais pas sur les noms ! Merci à Mathieu pour la bière pariée lors de la finale, très bon choix !!
NB Très belle place au trophée dans mon salon !!!! Wow !!! C'est à vous autres de venir le chercher maintenant...
NB Très belle place au trophée dans mon salon !!!! Wow !!! C'est à vous autres de venir le chercher maintenant...
Dan Marino- Messages : 3453
Good job les boys! Le show Flair m'a bien amusé même si, côté compétition, une dynastie est née hier soir! Bizarre de voir plusieurs DG qui lui ont cédé leur 1er choix huer notre bon vieux lutteur hier au micro parce qu'il a eu 5 des 7 premiers choix. Un jour ils comprendront...
Attendez un instant...Quoi? On me glisse à l'oreille que Flair a déjà 3 first picks en banque pour la saison 4. Pas encore cette année!
Attendez un instant...Quoi? On me glisse à l'oreille que Flair a déjà 3 first picks en banque pour la saison 4. Pas encore cette année!
Ronald Reagan- Messages : 2877
Heureusement que le 'flair' de bonds a bien reagi car jeff brown serait a colorado depuis 10 jours ........
malgre que boston et caroline hier ,2 teams qui accueilleront avec joie les nouveaux players
malgre que boston et caroline hier ,2 teams qui accueilleront avec joie les nouveaux players
Invité- Invité
Quoi, comment ça nos gars qu'on a rêpêché sont pas encore dans nos équipes..........c'est long,,,pis à part de ça, nos échanges ont pas encore été mises à jour.....ouais, c'est long...les gars sont pas à leur affaire...
Bien, non, évidemment que c'est une joke!!!!
Vraiment belle soirée, pis en plus, chez les Flyers, on est bien content d'avoir mis la main sur le premier choix de Tampa Bay,, et lorsqu'ils joueront et qu'ils perdront,,,nous serons, BIENNNNN CONTENNNNNTTTT !!!!!!!
Hugues dg flyers
PS, mes bottes sont vraiment confortable!!
Bien, non, évidemment que c'est une joke!!!!
Vraiment belle soirée, pis en plus, chez les Flyers, on est bien content d'avoir mis la main sur le premier choix de Tampa Bay,, et lorsqu'ils joueront et qu'ils perdront,,,nous serons, BIENNNNN CONTENNNNNTTTT !!!!!!!
Hugues dg flyers
PS, mes bottes sont vraiment confortable!!
Dernière édition par Ben Béland le Jeu 22 Déc - 15:37, édité 1 fois
Ben Béland- Messages : 4520
Bah avoir des 1er choix ou non pour tb c est pareille ,on reussit a ramasser des jeunes pareilles ,hier soir oui on a perdu un bon def mais on ramasse 2 tres bons kids de 19ans ,baron est deja farm 19ans ,etc etc ,et tb devrait finir dans les hauteurs bien sure
donc un merci special a ceux qui repechent pour nous ) avec un hernie discal c est pas evident d aller au micro lol
donc un merci special a ceux qui repechent pour nous ) avec un hernie discal c est pas evident d aller au micro lol
Invité- Invité
Très belle soirée hier soir merci beaucoup pour la belle intiative des cartes de hockey. Pour ce qui est de l'échange avec le Colorado, J'ai longuement hésité parce que je ne voulais pas que Fliar ait les 3 premiers choix. Mais je ne suis pas pîre qu'un autre, quand tu te fais offrir 6 gars, tu penses à ton club.
Invité- Invité
Très bon travail les gars, Jonathan et Jhonny et n'oublier pas le gars à l'ordi Luc travail de nègre....
Invité- Invité
C'est à mon tour de féliciter Jonathan et Johnny. Bravo, merci et tous les DGs sont conscients de la charge de travail que vous avez ou que vous aurez...
Joyeuses fêtes à vous tous!!!!!!!!!!!!
Jérémie Gagnon dit Sam Pollock
Joyeuses fêtes à vous tous!!!!!!!!!!!!
Jérémie Gagnon dit Sam Pollock
Invité- Invité
C'était une très belle soirée, merci aux organisateurs...et joyeux Noël
Jacques Demers- Messages : 3477
Très belle soirées les gars ( Flair et de Gaulle ) pour les nouveaux changement aussi apporté à la ligue,suivi d`une bonne bouffe chez Midas. Joyeux Noel à tous les DG.
Eddy- Messages : 2050
Y restaid-tu de la grosse poutine Midas... hmmm que je regrette de pas avoir rester !!!
Invité- Invité
Un toast à la blonde à Jo
En ce temps des fêtes, j'aimerais souligner et prendre une minute de silence pour la blonde à Jonathan qui le voit mettre des heures incroyables depuis le début de la ligue mais qui surtout: A VU SON CHUM SORTIR 1500 CARTES DE HOCKEY VINTAGES ET LES PLACER PAR ÉQUIPES DANS DES PETITS BOITIERS À PART LA RECHERCHE DES RARES ET LA PLASTIFICATION DES MANQUANTES!!!!
Une minute d'attention à cette femme qui devrait partager avec toutes nos conjointes.. AMEN
Une minute d'attention à cette femme qui devrait partager avec toutes nos conjointes.. AMEN
Dan Marino- Messages : 3453
Dan Marino a écrit:En ce temps des fêtes, j'aimerais souligner et prendre une minute de silence pour la blonde à Jonathan qui le voit mettre des heures incroyables depuis le début de la ligue mais qui surtout: A VU SON CHUM SORTIR 1500 CARTES DE HOCKEY VINTAGES ET LES PLACER PAR ÉQUIPES DANS DES PETITS BOITIERS À PART LA RECHERCHE DES RARES ET LA PLASTIFICATION DES MANQUANTES!!!!
Invité- Invité
Est-ce que ton avatar Jo ressemble à Nadia après t'avoir vue tout faire ça ???
Invité- Invité
ca l'air pire que ce l'est...depuis juin que je fais ca ben relaxe p'tit peu par p'tit peu. Elle n'a vu que du feu
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1