Fin du voyage
+4
Beaver
Ronald Reagan
ric flair
Dan Marino
8 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Fin du voyage
Amis DG ! C’est avec un grand regret que je vous annonce le départ de Ragnare à titre de dirigeant des Leafs .
Mes obligations professionnelles ne me permettrons pas d’être investie à 100% dans ce jeux que j’adore !
Par respect pour les membres et ne pas être une charge négative, je quitte!
Maudits que j’aime ce jeu ! J’ai eu la chance de fréquenter des vieux chums et aussi d’en connaître de nouveaux fantastiques ( même Dunlop !!! ). Je laisse une équipe sur la bonne voie ! Plusieurs devraient laisser la leur et prendre Toronto !
Mon meilleur souvenir est d’avoir assisté au championnat de Tampa ! La grande organisation et bla bla bla... et bla bla bla ! Bond se prenait pas pour un 7up dégazé pis y’avait jamais rien gagné ! Ça va être une grosse année !
Farce à part merci pour votre accueil et merci à Flair pour sa passion et son dévouement!
Mes obligations professionnelles ne me permettrons pas d’être investie à 100% dans ce jeux que j’adore !
Par respect pour les membres et ne pas être une charge négative, je quitte!
Maudits que j’aime ce jeu ! J’ai eu la chance de fréquenter des vieux chums et aussi d’en connaître de nouveaux fantastiques ( même Dunlop !!! ). Je laisse une équipe sur la bonne voie ! Plusieurs devraient laisser la leur et prendre Toronto !
Mon meilleur souvenir est d’avoir assisté au championnat de Tampa ! La grande organisation et bla bla bla... et bla bla bla ! Bond se prenait pas pour un 7up dégazé pis y’avait jamais rien gagné ! Ça va être une grosse année !
Farce à part merci pour votre accueil et merci à Flair pour sa passion et son dévouement!
Invité- Invité
Re: Fin du voyage
Dommage mon PYT, compréhensible dans les circonstances... Bonne continuation !
Dan Marino- Messages : 3453
La porte sera toujours ouverte quand tu auras plus de temps PY. Merci et à la prochaine.
Un nouveau dg a été approché et la situation sera réglée dans quelques jours. D'ici là, les Leafs seront sous ma supervision
Un nouveau dg a été approché et la situation sera réglée dans quelques jours. D'ici là, les Leafs seront sous ma supervision
Ben désolé d'apprendre ça.
Bonne continuité!
Bonne continuité!
Ronald Reagan- Messages : 2877
Hein tu fais la …loll. Farce a part Toronto sont déjà meilleur lolll ben non tu es un formidable dg d ailleurs j en ai besoin un ds mon farm. On va te revoir bientôt salut mec
Invité- Invité
Ouais ,c est plate man,
Bonne chance pour la suite et a bientot esperons
Bonne chance pour la suite et a bientot esperons
Invité- Invité
Dommage grosse face t’était pas pire comme Dg,,,salut mon pyt a prochaine!!
Beaver- Messages : 3153
J rspere que tu viendras faire un tour au draft... juste le fun de se revoir. Salut chum.
reggie dunlop- Messages : 7778
Au plaisir ragnare
Joe Mcgrath- Messages : 970
salut PY, au plaisir de te revoir et bonne chance pour tout! Tu vas presque nous manquer...
Jacques Demers- Messages : 3477
Salut Pierre-Yves Ca c`est plate mais quand on a plus de temps on a plus de temps à plus mec !!!
Eddy- Messages : 2050