C’est termine pour les scouts
5 participants
C’est termine pour les scouts
Malgré une bonne formation sur papier ca ne colle tout simplement pas, le mouve avec les whalers qui a amené Lapierre et malt a tout simplement brise la chimie de la dernière saison.
Donc tout est dispo chez nous offrez mais rien n’est a donné c’est clair dans le pire je vais y aller pour la coupe des perdants et le 10 milions hahahahah
Mais honnêtement j’ai tout un trio de bêtes pour deux bons prospects pas cher payer pour ce donner de la profondeur avec en plus de petits salaires
On attend vos offres….. va t’il y avoir des dgs qui vont y aller Allan pour cette saison, quand on a une chance de faire les séries faut en profiter j’en sais quelques choses avec une meilleure formation que l’année dernière je vais terminer dernier de ma conférence hahahahaha
Donc tout est dispo chez nous offrez mais rien n’est a donné c’est clair dans le pire je vais y aller pour la coupe des perdants et le 10 milions hahahahah
Mais honnêtement j’ai tout un trio de bêtes pour deux bons prospects pas cher payer pour ce donner de la profondeur avec en plus de petits salaires
On attend vos offres….. va t’il y avoir des dgs qui vont y aller Allan pour cette saison, quand on a une chance de faire les séries faut en profiter j’en sais quelques choses avec une meilleure formation que l’année dernière je vais terminer dernier de ma conférence hahahahaha
Joe Mcgrath- Messages : 970
Arnold Schwarzenegger aime ce message
Re: C’est termine pour les scouts
je te comprend , j ai tellement sacré apres Malt haha
BoB bissonnette- Messages : 1218
Joe Mcgrath aime ce message
Je te comprend Joe, quand je vois un Team comme Détroit en série, je me demande si je rêve
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
Détroit 2-6-2 dans les 10 derniers matchs… ça achève les séries
John Wayne Jr- Messages : 2450
Minnesota c’est une all-star hall of famer team à côté de Detroit
Tom Kostopoulos- Messages : 2880