nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NY Islanders News

NY Islanders News Empty NY Islanders News

Message  Invité Mar 17 Mai - 18:04

Point de presse aujourd'hui de Dean Youngblood qui revenait sur les récentes activités du club.

Les Islanders ont procédé à 4 transactions depuis le repêchage faisant les acquisitions de Pierre Duguay, Pascal Rheaume, Curtis Glencross, Tyler Myers et Phil Paradis. Et par, en quelque sortes, une bonne chance, le DG du club, Dean Youngblood,  réussi à faire accepter une diminution salariale de 500 000 à chaque joueur, permettant au club d'abaisser sa masse à 50 millions, er ainsi pouvoir être plus compétitif en signant l'agent libre Mathieu Raby à un bon salaire

À la suite de ses changements, l'organisation est très à l'aise avec ce qu'elle a, on dira pas qu'on va atteindre la finale... Rolling Eyes mais on va encore être compétitif et se battre pour une place en série. Un meilleur 6e défenseur pourrait être dans la mire, tout comme un 7e afin d'assurer une profondeur en cas de blessure. Aussi, un changement à l'aile gauche, avoir un 3e plus complet qu'Erik Cole, un pwu comme on avait avec Desgagnes qu'on vient de laisser partir.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

NY Islanders News Empty Re: NY Islanders News

Message  reggie dunlop Mar 17 Mai - 18:40

Toute qu une news Jésus...
Mais explique moi une chose....
Tu dis chu bin allaise avec ça....
Je regarde l organigramme des dernières séries....
Et la, je me demande comment peux-tu être allaise...
Y a tjr bin un boutte à être chrétien....
Les miracles, c est et Tchécoslovaquie... pas à dolbeau bout de christ.
J aime ton positivisme... mais la, ça frise la secte...
Combien as tu de disciple... pas des accroc d la bière comme Bond.... ton jean le baptiste du nord. ...
En tout cas, j aime te lire... ça compense mon manque de pillule. Lol.
(Sans rancune).
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Invité Mar 17 Mai - 19:31

Ma reflexion se base sir les comparatif avwc d'autres clubs et quand je me compare avec MTL, je me dia que tout wst possible...

Par contre, le simulateur aime vraiment pas mon team...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé