terminé pour Price
2 participants
terminé pour Price
ca fonctionne pas pour lui en caroline on le mets sur le marché il n a que 21 ans et 90 partout et rien ne fonctionne pour lui depuis 3 ans ,,,,, pourtant c est bourré de chaudron dans la ligue qui performent a n y rien comprendre,,,, on sera patient et il ne sera pas donné ,,,,,, arrive moi pas avec sa moyenne et son pourcentage ,,,,,, 21 ans 90 partout ,,,, si ca fait pas on va l assoir encore cette année ................
dg ti galou ,,,,,,,,,,,,,,,
dg ti galou ,,,,,,,,,,,,,,,
Invité- Invité
Re: terminé pour Price
Tu l’inscriras au programme pour le traitement des dépendances de la nhlbq
Jacques Demers- Messages : 3477
ric flair et Bergie jeanneret aiment ce message
Haha
Oui y a des gardiens en ce moment qui goal au dessus dleux tetes (Markkanen etc )
Oui y a des gardiens en ce moment qui goal au dessus dleux tetes (Markkanen etc )
Invité- Invité
6 offres pour price donc l interet est la ,,,,, 2 dg nous ont demandés d attendre qu ils allaient faire une offre ,.... ti-galou va analyser les offres avant de négotier ,,,,,, si tu as fais une offre a toi de voir ,,,, pour l instant ti-galou n est pas pressé,,,,
dg ti galou
dg ti galou
Invité- Invité
bon bien apres mur reflexion et apres avoir retrouvé son calme dg ti-galou a décidé de gardé Price pour l instant ,,,,,merci a ceux qui ont montré de l interet
dg ti-galou ps la seul affaire que je peux vous dire c est qu il va gelé des pieds en calisse
dg ti-galou ps la seul affaire que je peux vous dire c est qu il va gelé des pieds en calisse
Invité- Invité
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405