Trade Colorado/ NYR
4 participants
Trade Colorado/ NYR
Radulov part à NYR vs NYR 2...net fret sec merci Patenaude
Patenaude aime ce message
Re: Trade Colorado/ NYR
Chu d'accord qu'un choix 3 aurait été suffisant mais t'as raison Bond, les dg aiment bien faire des cadeaux à Flair!
Invité- Invité
Qu'est-ce qu'il ya d'incroyable sans ste trade la?
Marina Orsini- Messages : 1827
ric flair aime ce message
Radulov sortira 88 ph, 85 SC et 85 PA....tu donnes 2 pts au camp pour 86 et bing un arrondi....contre un ticket de lotterie.....criss de flair
Marina Orsini aime ce message
james bond a écrit:Justement ...
C est un don
Contre un pick 2
hahahahaha les autres ont compris le contraire immediatement dans leur haine(jalousie) du maudit Flair
Pensait pas être la vedette du forum en échangeant un pick 2
Ça valu la peine d'envoyer un poil de chest dans l'espace pendant Infoman du jour de l'an
Ça valu la peine d'envoyer un poil de chest dans l'espace pendant Infoman du jour de l'an
Patenaude- Messages : 484
ric flair et Marina Orsini aiment ce message
bizarre que tu sentes visé mon Flair , je pensais débile de bon coup de mon ami des Rangers..........................quand on se sens attaqué c'est de même
Invité- Invité
80 pourcent des 2ieme pick on des cote comme sa pour un gars qui a encore l arrondie c est un bon trade
BoB bissonnette- Messages : 1218
Ted Turner a écrit:bizarre que tu sentes visé mon Flair , je pensais débile de bon coup de mon ami des Rangers..........................quand on se sens attaqué c'est de même
à lire Nashville et à voir ton monologue de délire enivré à mon égard lors du draft, chu sûr que certains auraient pensé comme moi
Marina Orsini aime ce message
j'peux pas.crère qui en a qui on trouvé que c'était cher payé pour Radulov, j'ai juste profité d'la belle passe sua palette à Bond,.hahahah!!! Trop tordant ce.post là.mdr!!
Invité- Invité
C est tres souvent le country club a Flair qui recoivent les cadeaux....
Ha les influenceurs
Ha les influenceurs
Invité- Invité
james bond a écrit:C est tres souvent le country club a Flair qui recoivent les cadeaux....
Ha les influenceurs
Faut ben que je prenne mon rôle de milléniaux au sérieux... #Influenceur #Radulov #Pick2 #Polémique #GenreFullCool
Patenaude- Messages : 484
ric flair et Marina Orsini aiment ce message