historique stats des joueurs
historique stats des joueurs
Avec la fin de la saison 2 de notre ligue, j'ai pensé que ce serait super de garder et d'avoir les stats des joueurs en carrière cumulées saison après saison pour nous tous mordu de stats et comme ca se fait dans les autres ligues. Cependant, s'occuper de la ligue est déjà très entreprennant pour deGaulle et moi-même, alors c'est là que je suscite votre participation volontaire pour s'occuper de ce gros dossier de la ligue. Hughes des Flyers va bientôt nous faire une section RECORDS de la ligue et je le remercie beaucoup. C'est avec de l'implication comme ca qu'on embellit notre ligue.Si un dg pourrait se porter volontaire pour monter un dossier excel des stats des joueurs en carrière, saison apres saison, ce serait incroyable et grandement apprécié. Genre ce serait incroyable de voir la progression ou regression des joueurs avec leurs stats au fil des saisons.
Bref, si un dg aimerait participer, vous pouvez me donner votre nom en mp ou bien même répondre ici dans ce message.
Merci de nous aider à avoir la meilleure ligue simulée au monde!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, si un dg aimerait participer, vous pouvez me donner votre nom en mp ou bien même répondre ici dans ce message.
Merci de nous aider à avoir la meilleure ligue simulée au monde!!!!!!!!!!!!!!!
Re: historique stats des joueurs
Le simulateur le fait mais je n'avais plus les fichiers ligue de la fin saison 1. Donc en gardant une version finale des fichiers ligue de la saison 2 et des suivantes je pourrai le faire avec le simulateur. Le test est prévu pour cet été avec la saison 2 et 3 ensemble.
Invité- Invité
Re: historique stats des joueurs
Wais y'a plein de petits ajouts que l'on peut faire avec le sim d'intéressant, dont les stats !!!
Invité- Invité