un ancien revient
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
un ancien revient
En effet, les Sénateurs ont réussi à convaincre l'attaquant de puissance Tomas Holmstrom de revenir jouer pour l'équipe qui l'avait repêché initialement. Il était probablement le LW le plus complet disponible lors de l'encan des joueurs autonomes, et ce, même si Yannick Dupré n'a pas reçu d'offre en phase 1.
Holmstorm se dit très heureux de revenir dans un club gagnant et espère pouvoir aider le club à remporter la coupe. "Je vais continuer à aller me positionner en avant du but adverse et bonne chance à ceux qui veulent me tasser, je vais faire "les choses à ma manière", comme le dit la chanson!"
Dans un autre d'idée, les Sénateurs sont en pourparlers avec des équipes pour acquérir un joueurs d'impact...FC?
Aucune offre ne sera déposée lors de la phase 2, le budget étant trop serré...viande à chien!
Ça va bien aller
Holmstorm se dit très heureux de revenir dans un club gagnant et espère pouvoir aider le club à remporter la coupe. "Je vais continuer à aller me positionner en avant du but adverse et bonne chance à ceux qui veulent me tasser, je vais faire "les choses à ma manière", comme le dit la chanson!"
Dans un autre d'idée, les Sénateurs sont en pourparlers avec des équipes pour acquérir un joueurs d'impact...FC?
Aucune offre ne sera déposée lors de la phase 2, le budget étant trop serré...viande à chien!
Ça va bien aller
Jacques Demers- Messages : 3477
ric flair aime ce message
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1