Tout est à rabais
4 participants
Tout est à rabais
On échange TOUS nos joueurs sauf p-e Fleury. On ne niaisera pas, dès la réouverture des trades(après les UFAs), on va faire des trades à la Dany Heatley...on rebâtit et laisse la chance à d’autres
Joe Mcgrath aime ce message
Re: Tout est à rabais
ric flair a écrit:On échange TOUS nos joueurs sauf p-e Fleury. On ne niaisera pas, dès la réouverture des trades(après les UFAs), on va faire des trades à la Dany Heatley...on rebâtit et laisse la chance à d’autres
Tout est à rabais....
C’est toujours relatifs... Des trombones chez Rossi à 50% et des trombones chez Tiffany & Co à 50%. C’est pas pour le même peuple !
On va suivre cette nouvelle télé-réalité ou le Riche des rocheuses va tout donner aux pauvres..., Alléluia!
Invité- Invité
Des rumeurs laissent entendre que deux excellents defs pro sont deja partis. Dépêchez vous on traînera pas à annoncer dès la levée du no-trade
Lecavalier, les Sedin, St-Louis,Drouin, Savage, Nedved, Nazarov, Lindros, Tim Thomas, Klemm, Bouillon, Poti et plusieurs autres
Je vais attendre la vente finale, pas assez d’argent pour le moment pour profiter des rabais
Joe Mcgrath- Messages : 970
Un autre de parti...beaucoup dorment au gaz, et certains en profitent
BoB bissonnette aime ce message
L’important c’est que toi tu en profites!!
Beaver- Messages : 3153
reggie dunlop aime ce message
Moi j'attends qu'il soit saoul vers 11h la.
Marina Orsini- Messages : 1827
Patenaude aime ce message
Ouf apparemment un autre top player aurait été échangé...les Avs seront complètement transformé...faites vos offres, encore d’excellents joueurs dispos...mais j’ai la gâchette rapide, ne tardez pas trop
pour ceux qui font patates....Savage, Lecavalier, les deux Sedin, Klem, Bouillon, Nazarov, Nedved, Lindros, Tim Thomas dispos...on niaise pas longtemps sur la gachette
6 transactions à annoncer....l'équipe sera complétement transformé. Il reste encore plusieurs tueurs dispos: un des 2 Sedin, Savage, Nedved, Nazarov, Lecavalier, Lindros, Tim Thomas, Jon Klemm, Tom Poti, Bouillon....