nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Gang de larves....

Gang de larves.... Empty Gang de larves....

Message  Ben Béland Mar 23 Fév - 8:05

En effet, nos joueurs sont pourris, comme l'année dernière en fin d'année...ca promet pour les séries, par chance, nous avons le ''X''

Kovalenko...quelle belle larve..on pensait avoir un top scoreur, il se présente une fois sur 5...8 buts en 22 parties, mais 2 parties de deux buts....ce qui lui fait 4 buts en 20 parties....WOW..pour un 97 de scoring, affreux...même pas un point par partie, loin de là....
Lui, restera pas longtemps un Flyers.....si vous le voulez, lâchez vous lousse......devrait partir à l'entre saison..

Hey, notre meilleur scoreur, Friesen, oui oui, Friesen.....je le savais qu'il était bon, mais de là à etre le 1er scoreur des Flyers....27 buts...Lui, je le garde 25buts en 72 parties avec les Flyers.

Pour Caroline.......ti galou.....ben pas content.  

Notre gardien numéro 1, Roussel ( pas Damphousse à 85-85-85-85), est tout simplement pourri.....QU'OSSA DONNE, d'avoir un gardien de 92 partout dans cette ligue ????? Je voudrais bien le savoir......?????   0.870 d'arrêt, affreux pour un tel gardien qui en plus, a une défensive de la mort.......

Bref, on espère un revirement de situation pour les séries,,,,,,LA subway, on oublie ca.

BEn Béland, pas content content....
Ben Béland
Ben Béland

ric flair, Beaver et Ricky Bobby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gang de larves.... Empty Re: Gang de larves....

Message  Invité Mar 23 Fév - 17:30

haha arrete de zigonner pi met le ton 85-85-85-85 il t as sauvé cul tout l année ................lolllllll lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas