En réflexion !
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
En réflexion !
Salut à vous tous , je suis en réflexion à savoir si je continue ou pas mon aventure NHLBQ . A dire vrai ma décision est prise depuis un boute mais j me donne un peux de temps encore pour voir si j vais continuer .
Je n ai plus vraiment d intérêt depuis déjà une couple de saison . J oubli de faire mes trios 3 soirs sur 4 . J restais surtout pour les soirées de repêchages ou j ai toujours du plaisir à vous voir tous .
J me donne du temps pour y penser . Bonne fin d soirée !
Je n ai plus vraiment d intérêt depuis déjà une couple de saison . J oubli de faire mes trios 3 soirs sur 4 . J restais surtout pour les soirées de repêchages ou j ai toujours du plaisir à vous voir tous .
J me donne du temps pour y penser . Bonne fin d soirée !
Invité- Invité
Re: En réflexion !
Lache pas ,la covid acheve so meeting en vue et le 1er meeting d apres covid jveux pas manquer ca ,paqueter le fridg car ca sera pas humain tbnkkkkkkkkkkkk
Invité- Invité
Toujours triste de voir quitter un ami...dommage mais ca te tente pu ca te tente pu, rien que je puisse faire on dirait. Pourtant je considère cela beaucoup moins chargeant qu’avant.....p’tit loisir beau bon pas cher. Dommage...sans rancune mon ami! Xx
Triste mon ytor.... Ta face de cul va me manquer... reste un Luc Tremblay...
Bravo mon Ted.... bonne décision.
Bravo mon Ted.... bonne décision.
reggie dunlop- Messages : 7778
Tu pourrais au moins faire encore nos belles pages d’accueil à défaut de faire des trios
Invité- Invité
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1