nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

J'avais hâte que Las Vegas perdent

J'avais hâte que Las Vegas perdent Empty J'avais hâte que Las Vegas perdent

Message  Ben Béland Mar 27 Oct - 6:58

Finalement, avec une défaite de Vegas, Les Flyers seront in, assuré à cause de leur ROW, même si Vegas peut faire autant de points......

On a réussi à se qualifier......de peine et de misère, et nous serons en 8e position. Le non-ajout d'un LW nous fait mal, et ce n'est pas qu'on a pas essayé, entre autre avec Nazarov et Nedved......mais notre offre était inférieur aux autres....

Bref, c'est ce que nous voulions, donc c'est parfait. Sauf que notre 2e mission était de ne pas affronter Columbus en 1ere ronde.........mettons que celle-là, est loin d'être sûr, et au contraire, tout semble destinée à cette réalité. Nous finirons 8e et Columbus 1er............Faudrait continuer la poisse du 1er contre le 8e, mais nous savons que nous ne partons pas les favoris....au moins, nous jouerons pas de pression.

Blake, 4 parties sans points, zzzz vient de perdre le titre du trophée Noris....mais bon, nous sommes des séries....

Notre rating est prêts, nous gagner tout de même pas mal de points, 6 joueurs seront présentés.

Ben béland
Ben Béland
Ben Béland

Marina Orsini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'avais hâte que Las Vegas perdent Empty Re: J'avais hâte que Las Vegas perdent

Message  Invité Mar 27 Oct - 21:03

Chanceux pour ton rerate, aucun joueur de Nashville cette saison Sad à moins que Tverdovski ajoute 2 buts à sa fiche...il avait 12 matchs pour le.faire mais là il n'en reste que 3 Crying or Very sad

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas