Meeting #2 NHLBQ
+5
Ronald Reagan
cornelius
John Wayne Jr
Ben Béland
ric flair
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Meeting #2 NHLBQ
peu importe la date je vais m'arranger j'ai des airlousses en banque...
Jacques Demers- Messages : 3477
ca serait VRAIMENT plaisant que les 6 dgs qui n,ont pas encore voté une date le fasse. Ca prend 2 minutes répondre. Ca prend une participation minimale dans la ligue!!!! Los Angeles, Calgary, Pittsburgh, Winnipeg, Caroline et Floride n'ont pas encore répondu
Ca veux-tu dire RENARD FUTÉ, EXCELLENT ANIMATEUR, que si tu y va avec la famille, tes filles vont venir chercher les clés de ton char dans la soirée!!!!
cornelius- Messages : 2818
C'est donc ben pas une bonne idée ça le 21 décembre....vous finissez de travailler quel date au secondaire vous autre????? Je travaille et me lève très tôt le matin moi pour aller à St-Thomas. Peu importe pour moi de toute façon c'est mal décidé je crois.
Invité- Invité
en commencant à 19h30, ca finira pas tard. À 22h00 tout est fini maximum!!!!!!!! La majorité l'emporte et ceux qui ont pas voté La réunion du draft #2 est donc le mercredi 21 décembre à 19h30 au même endroit que la dernière fois(à moins d'avis contraire). Réservez votre soirée, avertissez vos blondes, vos boss, vos gardiennes et mettez le plus beau gilet de votre équipe...même San Jose s'est grayé d'un t-shirt cette fois-ci!!!!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2