Meeting #2 NHLBQ
+5
Ronald Reagan
cornelius
John Wayne Jr
Ben Béland
ric flair
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Meeting #2 NHLBQ
La saison régulière se terminera selon mes calculs le jeudi 17 novembre. Ensuite, pour les 4 rondes de séries, nous prenons 1 semaine par ronde ce qui nous fait terminer les séries le samedi 17 décembre. Durant la période des fêtes, les dgs sont en vacances donc nous ne touchons pas à ces dates là pour notre meeting/draft. En revenant des fêtes, je quitte le jeudi 12 janvier pour le week-end donc soit nous planifions la date du jeudi 19 janvier ou vendredi 20 janvier(ce qui nous fait commencer la saison 3 très tard car il faut faire les UFA après donc pas commencé avant fin janvier). L'autre possibilité est que nous fassions le draft la semaine du 19 décembre. Je sais que les partys de bureaux sont les vendredis et à l'école nous ne pouvons le faire le jeudi 22 décembre à cause de notre horaire prolongée. J'écris quelques dates et je vous demande vos préférences. La date la plus préférée sera celle choisie. Je rappelle que c'est une activité OBLIGATOIRE pour le bon fonctionnement de la ligue et que vous savez la date à l'avance donc planifiez-vous(blonde, gardienne ,etc..) et portez vos gilets d'équipe!!!!!
Voici les dates proposées:
Mardi le 20 décembre(date limite pour avoir le temps de graver le nom du champion sur trophée)
Mercredi le 21 décembre
Vendredi le 23 décembre
Jeud 5 janvier
Vendredi 6 janvier
Jeudi 19 janvier
Vendredi 20 janvier
Moi je vote pour le 21 décembre
Voici les dates proposées:
Mardi le 20 décembre(date limite pour avoir le temps de graver le nom du champion sur trophée)
Mercredi le 21 décembre
Vendredi le 23 décembre
Jeud 5 janvier
Vendredi 6 janvier
Jeudi 19 janvier
Vendredi 20 janvier
Moi je vote pour le 21 décembre
Re: Meeting #2 NHLBQ
moi, je vote le 23 décembre....
Hugues dg flyers
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
21 dec pour moi
John Wayne Jr- Messages : 2450
20 decembre... pour moi le 21 est impossible car je travaille le mercredi soir....
Invité- Invité
20 ou 21 pas trop de problème pour le moment. L'important est de faire ça avant les Fêtes.
Ronald Reagan- Messages : 2877
20 déc. ou 6 janv.. je travail tjrs les jeudi soir, mais c sûre que je peux m'arranger, je dois le savoir tôt
Ben Béland a écrit:moi, je vote le 23 décembre....
Hugues dg flyers
au pire le 24 au ce soir, il va amener ses cadeaux..lol...parce que je penses qui va y'avoir ben du monde su le party pis dans bar le 23 mon hughes!!
Hugues dg flyers
au pire le 24 au ce soir, il va amener ses cadeaux..lol...parce que je penses qui va y'avoir ben du monde su le party pis dans bar le 23 mon hughes!!
Je le sais...c'est juste que moi, j'aime mieux avant les fêtes....et j'aime mieux la fin de semaine que la semaine, car on peut prendre un verre........
Pas sur que ca me tente en plein mardi ou mercredi.......surtout que ca risque d'etre long........et le travail le lendemain....pas sur...
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
21 decembre..premier jour de l hiver.....tabarnak.
Début janvier, Dunlop sera comme a son habitude a la recherche de quelques belles danseuses de la République Dominicaine, donc non disponible... photos a venir...
Début janvier, Dunlop sera comme a son habitude a la recherche de quelques belles danseuses de la République Dominicaine, donc non disponible... photos a venir...
Dernière édition par reggie dunlop le Jeu 13 Oct - 19:32, édité 1 fois
reggie dunlop- Messages : 7778
[quote="Ben Béland"]
Hughes, ca ne sera pas long cette année, on fait juste drafter les joueurs et piger les UFAS(pas d'explications, etc..). En plus, le premier draft était un vendredi en Mai et ca ne t'a pas empêché de partir le premier avec Luc sans trop festoyer Et, le travail un 22 décembre....hummmm pas certain que ca va être une GROSSE journée de planification ou de nouveaux apprentissages
Pas sur que ca me tente en plein mardi ou mercredi.......surtout que ca risque d'etre long........et le travail le lendemain....pas sur...
Hugues dg flyers
Hughes, ca ne sera pas long cette année, on fait juste drafter les joueurs et piger les UFAS(pas d'explications, etc..). En plus, le premier draft était un vendredi en Mai et ca ne t'a pas empêché de partir le premier avec Luc sans trop festoyer Et, le travail un 22 décembre....hummmm pas certain que ca va être une GROSSE journée de planification ou de nouveaux apprentissages
[quote="ric flair"]
Hugues...le 23 tu entre dans ton local, tu ferme la lumière et tu pèse sur play.... ( didacticiel de Joe)
Ben Béland a écrit:Ben Béland a écrit:moi, je vote le 23 décembre....
Hugues dg flyers
Hugues...le 23 tu entre dans ton local, tu ferme la lumière et tu pèse sur play.... ( didacticiel de Joe)
reggie dunlop- Messages : 7778
le tigre a écrit:21 décembre pas de problème quoique le 20 non plus
Moi pareillement.
Invité- Invité
Bien qu'il reste encore quelques votes(encore les mêmes )ca s'enligne pour le 21 si la tendance se maintien comme dirait Bernard Derome. Ceux qui avaient qqc, vous avez 3 mois pour vous arranger...let's go, aidez-vous et le ciel vous aidera!!!!! C'est difficile voire impossible de faire plaisir à 30 gars alors mettez de l'eau dans votre vin.
Merci
Merci
Page 1 sur 2 • 1, 2