A Winnipeg..
4 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
A Winnipeg..
Hier était la première journée des u.f.a. Nous sommes allé chercher un ami de la famille, mon oncle Raynald avec un nom pareil et à un salaire de 4 millions, on espère que Raynald dominera autant que lorsqu'il jouait dans la rue Dumas
De plus, avec l'acquisition de Laraque, on avait besoin d'une grande gueule du côté droit. C'est pourquoi que Barnaby arrive.....encore une longue saison à venir.....mais j'ai l'impression qu'on aura du plaisir.
Pour ce qui est de Ted, il aura été vue en train de faire du recrutement....bienvenu en troisième année du primaire mon Teddy
De plus, avec l'acquisition de Laraque, on avait besoin d'une grande gueule du côté droit. C'est pourquoi que Barnaby arrive.....encore une longue saison à venir.....mais j'ai l'impression qu'on aura du plaisir.
Pour ce qui est de Ted, il aura été vue en train de faire du recrutement....bienvenu en troisième année du primaire mon Teddy
Invité- Invité
Re: A Winnipeg..
Tu fais du primaire? Tu leur dit tu.... Salut gang d iiiiinnnnnnvalide...
reggie dunlop- Messages : 7778
Mononc Dany au primaire, les flos doivent trouver ça cool!
Jacques Demers- Messages : 3477
Beau défi encore une fois 5 jours par sem avec mon oncle Ted de 11h30 à 13hoo
Invité- Invité
Quand tu entre dans la classe, tu fais tu la marche impériale biiiiiiiiiiiiiinnnnnnnñ........ lololllololl ta ta ta ta tata ta tataaaaaaa
reggie dunlop- Messages : 7778
Ted Turner a écrit:Beau défi encore une fois 5 jours par sem avec mon oncle Ted de 11h30 à 13hoo
Le flo Patenaude est dans le même bain!
Comme dit le Capitaine: Folaisséembrazé c’est un mot Allemand. Ca veut dire: awaille, déguedine, t’es capable.
Patenaude- Messages : 483
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1