nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Heureux problème à droite...

Heureux problème à droite... Empty Heureux problème à droite...

Message  le tigre Mar 12 Mai - 22:29

Voilà, nous avons maintenant 5 RW que nous pouvons garder sans problème... Mais le Tigre jongle avec 4 options.
A) On peut racheter Audette;  1 200 000 c’est rien, on a le $;
B) On peut échanger Audette malgré ses 33 ans... Gagne juste 2 millions mais compte 20-25 buts saison;
C) On échange Ben Guité 25 ans ... 2 millions également ... On le sait qui a 74 de passing mais avec 85 pH et 88 en scoring et en défense, on peut le mettre sur la 4e ligne. C’est un luxe.
D) Audette et Guité alternent sur la 4e ligne 😁😁😁.

Si tu veux Audette ou Guité, tu peux me faire signe !!!
le tigre
le tigre

Revenir en haut Aller en bas

Heureux problème à droite... Empty Re: Heureux problème à droite...

Message  le tigre Mer 13 Mai - 15:34

Vous êtes plusieurs DG à m’écrire pour l’option Guité (8-9 DG)... Personne pour Audette, on s’en doutait 😂😂😂. Là, vous me posez toute la maudite même question, c’est correct, donc je vais faire un message général... Qu’est-ce que tu recherches? À vrai dire, rien en particulier, ça peut être un ou des picks, ça peut être un farm, ça peut être aussi un jeune espoir pro .... On se fout de la position parce que ça nous rajoute de la profondeur... Autre chose, je ne ferai pas de surenchère... La meilleure sera acceptée pis si ça fait pas, on rachète Audette.
le tigre
le tigre

Revenir en haut Aller en bas