nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Montreal vs Caroline

+2
reggie dunlop
ric flair
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Montreal vs Caroline - Page 2 Empty Re: Montreal vs Caroline

Message  Marina Orsini Jeu 23 Avr - 22:44

VVVVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN What a Face What a Face
Marina Orsini
Marina Orsini

Revenir en haut Aller en bas

Message  reggie dunlop Jeu 23 Avr - 23:42

Vo qui?
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  reggie dunlop Ven 24 Avr - 14:41

Bon. Victoire tres importante... dans le match numéro 5 de la série. LE match crucial dans un 4 de 7. Tous le savent. Donc, Victoire du Canadiens de Montréal sur la glace de la Caroline au score de 7 a 3. Ce fut un festival offensif avec 4 buts en premiere période de suite. Les hommes de Galou furent incapable de s'en relever.

''Nous savions qu'un spectateur venu directement du bois de Tampa était très attentif au match... nous voulions lui montrer toute l'étendu de notre talent. Nous... les pas bon. Son gros titre des journaux était encore une fois affiché sur le tableau''. Voici la liste des joueurs qui se sont démarqué lors de ce match... et que, bien sur personne ne prendrait sur leur formation.

3 Stars
1 - Vladimir Konstantinov (MTL)
2 - Michael Ryder (MTL)
3 - Jason Chimera (MTL)

voici quelques clichés de la rencontre et titres des journaux de la place.

Montreal vs Caroline - Page 2 <a href=Montreal vs Caroline - Page 2 Cpt12610" />  Montreal vs Caroline - Page 2 <a href=Montreal vs Caroline - Page 2 34552910" />  Montreal vs Caroline - Page 2 <a href=Montreal vs Caroline - Page 2 Images20" />

La coupe sera présente ce soir a Montréal pour le match numéro 6. Elle est précieusement gardé par le gars qui a des petits gants blanc dans l'un des passage du Centre Bell..... sortira t-elle?  

A suire.  Humblement, Reggie comme toujours. afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  reggie dunlop Ven 24 Avr - 17:03

Dernière nouvelle..... les hurricane seront privé du joueur de centre Primeau blessure et du défenseur Timander.. suspendu pour 2 games. Ils ne seront pas de retour de la série. Le directeur des cannes jongle encore une fois avec sa formation. Les pertes feront assurément très mal aux rouge. Reggie sortait le journal ou galou parlait d un club à 3 centres... le voici dans cette position pour le reste de la série. Mais les blessures ne sont pas un facteur important dans la série car le canadiens fut privé de son meilleur rw pendant presque toute les séries. D'ailleurs le CH à une formation complète depuis 2 match. A suire.
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Invité Ven 24 Avr - 21:58

point de presse tardif car on analyse toujours notre adversaire car on y comprend plus rien ,,,,, mais on donne a dunlop que son equipe est bien préparé.... pour ce qui est des blesser ce n est pas grave car les remplacant ont la meme cote que tes regulier loll

dg ti-galou ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Invité
Invité

Message  reggie dunlop Ven 24 Avr - 22:43

défaite du ch au centre bell......   la serie ira en 7. pas plus que mon adversaire sur le point de  presse. donc la coupe maltais demain. on jongle a notre tour. nous sommes deja vainqueur dans la saison. a suire. que le meilleur gagne.

Montreal vs Caroline - Page 2 <a href=Montreal vs Caroline - Page 2 Index22" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Invité Sam 25 Avr - 13:43

et voila nous somme rendu la au dernier match de la saison que dire de plus sinon que de gagné cette fameuse coupe tant convoité...

tout a été dit dans ces nombreuses conférence de presse alors on ne peut qu etre fier de ce qu a accomplie le canadien de montréal et les hurricanes de la caroline,,,

pour ti galou ce match est d une importance capitale apres 3 finales dont 2 années de suite.....

dg tigalou it s now or never,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Invité
Invité

Message  reggie dunlop Sam 25 Avr - 14:38

Oui mais le king n est plus.....
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  reggie dunlop Sam 25 Avr - 17:42

Bref Lindros, le héros obscur sera t il de la formation ce soir? Laraque est il déjà sur le marché des transferts ? Qui sera le récipiendaire du conny smyte? Reggie ou Galou le nom sur le Maltais? Ytor prépare t il déjà la page d accueil du site? Avec quel club? Toutes les réponses vers 21 hrs.
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Marina Orsini Sam 25 Avr - 22:01

Félicitations à Ti-Galou, la 3e fut la bonne. Dunlop, toujours su t'avais pas de club!! Bin non beau parcours aussi, ta surpris tout le monde on va se le dire!

Belle finale les gars.
Marina Orsini
Marina Orsini

Message  reggie dunlop Sam 25 Avr - 22:06

Bravo mon Galou i glooooo igloooo     tu la mérite. ce fut toute qu une saison et finale pour les 2... les 2 meilleurs team en prolongation en plus..... on va etre cote a cote au draft.

Ah oui j'oubliais... uns dynastie est née..... et je parle du CANADIENS DE MONTRÉAL bien sur.... attachez vos tuques. saison 21 sera la mienne et probablement 22 23 24 25 .... afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Invité Sam 25 Avr - 22:16

Bravo !!! Ti-Galou Ali !!! T’es le champion !!!!

Invité
Invité

Message  BoB bissonnette Sam 25 Avr - 23:16

Bravo galou , c est mérité , mention a dunlop , tout un tour de force
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Message  Invité Dim 26 Avr - 8:55

wow wow wow quel sensation ,,honnetement c est un feeling que ti galou souhaite a tout les dg ,,c est du hazard oui et  je suis le premier a le dire  mais on veut tellement gagné a faire des échanges par ci par la  on veut mettre en place la meilleur équipe sur papier pour  donné au simulateur le maximum de chance de te faire gagné ,,,

la troisieme est la bonne et  il fallait gagné celle ci car   c etait all in pour dg tigalou ,,its now or never....le pile ou face a tombé du bon bord pour nous ,,quand nous sommes allés cherché kamensky on s est dit ca serait hot si on pouvait gagné la coupe avec celui qu on avait monté...ensuite on c est dit pourquoi pas fortier et racine 2 autres anciens joueurs des canes,,,, et bien le hazard a bien fait les choses pour nous

dg ti galou tient a félicité dg dunlop pour sa magnifique saison  ,tu nous as certe mis beaucoup de piquant avec tes interventions solide et drole a la fois  ,, tu y a cru et tu nous en a fait bavé toute la saison .... je suis tres conscient que ce matin ca pourrait etre toi le champion  alors je te leve  mon chapeau pour tout ce que tu as accomplie meme si c etait pas toujours logique pour nous tous ,, je l ai deja dit et je le répete la transaction de l année c est toi qui la fait avec l acquisition de Garon ..
bravo Dunlop et au plaisirs   de se serrai la pince .... l avenir est prometteur a montréal

l avenir  de tigalou et  ses canes,

comme je l ai dit a mon ami dg de washington quand il a gagné l an passé ,,maintenant je vais pouvoir joué a ce jeu beaucoup plus relaxe car meme si c est du hazard on le prend tous un peu en compétition  et ceux qui me connaisse savent de quoi je parle ....

donc l avenir va dépendre beaucoup des tirages du dé pour kamensky et ward.... tandis que notre héros d hier  sean o donnel  l homme qu on a batis sera un homme de 10 millions dans les prochains jours donc il se pourrait qu on se départisse de certain joueurs pour faire un chek up du simu  ,,,,,  

un gros merci a ceux  tous pour vos prédiction et  vos bravo c est tres apprécier....

p s  ah oui comme on est tous un peu superstitieux  allez voir l heure de mon envoi des trios  20h20

haha quand ca veut faire  

dg tgalou  ben ben ben ben ben content

Invité
Invité

Message  Invité Dim 26 Avr - 10:53

Ce fut une série incroyable.   Deux d.g qui ont donné un méchant spectacle.   Félicitations à galou et on oublie rapidement le nom du deuxième ah oui dunlop sérieux wow...Tu as fait vivre une saison le fun à tout le monde de la bq

Invité
Invité

Message  Eddy Dim 26 Avr - 11:32

Bravo Galou enfin tu l`a ta coupe,avec tout les efforts que tu à mis avec les échanges les signatures et tout. cheers cheers cheers

Et sans oublier le finaliste inattendu Dunlop un très beau parcour pour toi.

Félicitation aux 2 finalistes et surtout au CHAMPION !!
Eddy
Eddy

Message  Invité Dim 26 Avr - 16:21

Bravo Galou.. encore une fois tomber aux mains des Champs !! Bravo pour.la finale à Dunlop, maintenant chut !!!

Invité
Invité

Message  Ronald Reagan Dim 26 Avr - 17:20

Super mon Galou! Ben content pour toi. La Coupe est bien entreposée dans mon cinéma-maison et il me fera plaisir de te la céder si on peut ben finir par sortir de chez-nous!

Je dois tout de même reconnaître la belle job accomplie par Dunlop. On déteste le Canadien dans la vraie vie, mais il faut saluer les performances du Tricolore virtuel.

Ronald Reagan
Ronald Reagan

Message  Invité Dim 26 Avr - 20:05

encore un gros merci a tous c est tres apprécié dg tigalou

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé