Montreal vs Caroline
+2
reggie dunlop
ric flair
6 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Montreal vs Caroline
Bon. Premièrement, encore une fois nous sommes l équipe qui n a pas d affaire la. Une erreur qui enlève aux autres le goût de poursuivre dans la ligue. Un cirque. Des cônes pas de joueurs digne d'une bonne formation. Si j étais les 3 dg que j ai éliminé, je serais en saint ciboire de calis se retrouver out par ça. La honte suprême. Comble, ils prennent pour les autres que j affronte... dure à suire. Mais ce sont des con naisseurs... rien à dire la dessus. Manque les prédictions des tops con naisseurs. Comme le ridicule ne tue pas... une chose est sûre, si jamais je gagne, j aurai été le seul dg à n avoir aucun crédit. Vive la covid. Pas de remise. Mais la Caroline va me calissé dehors en 5 selon la moyenne. Galou, commence à vendre des chaises pour ta parade. Toi tu la mérite. J ai faillit prendre pour toi aussi. Mais faut bien que je m encourage. SAUVE LA LIGUE. Bonne série champ. On commence chez vous. Ted, Garon pleure quand il met ses pades avant les games.
reggie dunlop- Messages : 7778
haha on sent deja la panique du coté des canadiens,,,, pauvre dunlop je vais t encourager un peu moi ,,, oui tu mérite d etre la car tu as gagné toue l année et tu as prouvé ta valeur comme dg en effectuant la transaction de l année je crois en allant chercher Garon ,,,,,,,
une final de champion de conférence si je me trompe c est la premiere que cela arrive ,,,,, donc amusons mon dunlop.....
ti-galou ne vise rien de moins que de gagné la coupe cette année avec cette équipe car c est tellement difficile de s y rendre alors 2 ans de suite c est un exploit rare ..l an passé on a manqué notre coup mais cette année c est un most pour ti-galou qui est all in ......
nos leaders devront etre au rendez vous et notre gardien devra compétionné avec garon qui est le meilleur gardien de la ligue présentement et le meilleur joueur des canadiens ;;
alors le mot d ordre sera tout comme on le fesait contre théodore zzzzzzzzz maintenant looolllll
soit lancer et lancer ....
pour ce qui est de dunlop on sait qu il aura des discourt a ne rien comprendre mais on fera avec ,,,,donc mon dunlop je nous souhaite une belle série a nous 2 a l avantage des Canes bien entendu
dg ti- galou etudie les canadiens et son gardien ...........
une final de champion de conférence si je me trompe c est la premiere que cela arrive ,,,,, donc amusons mon dunlop.....
ti-galou ne vise rien de moins que de gagné la coupe cette année avec cette équipe car c est tellement difficile de s y rendre alors 2 ans de suite c est un exploit rare ..l an passé on a manqué notre coup mais cette année c est un most pour ti-galou qui est all in ......
nos leaders devront etre au rendez vous et notre gardien devra compétionné avec garon qui est le meilleur gardien de la ligue présentement et le meilleur joueur des canadiens ;;
alors le mot d ordre sera tout comme on le fesait contre théodore zzzzzzzzz maintenant looolllll
soit lancer et lancer ....
pour ce qui est de dunlop on sait qu il aura des discourt a ne rien comprendre mais on fera avec ,,,,donc mon dunlop je nous souhaite une belle série a nous 2 a l avantage des Canes bien entendu
dg ti- galou etudie les canadiens et son gardien ...........
Invité- Invité
L’exploit de la ligue...... scuze mon Galou.... mais dans les 3 dernières saison... je suis le seul a avoir gagné.....1 le bol... après 2 la coupe de bois.... et cette année..... 3 le Maltais? apres on se retire... plus rien a prouver.
a suire.
a suire.
haha mon dunlop j ai remarqué qu apres 3 la coupe maltais tu avais mis un point d interrogation donc tu es en doute et tu t es gardé une ptite gene ou une grande peur,,,,,,hahah
pour ce qui est de ton bol et c est pas un exploit car je m assoit dessus a tout les jours haha
salut dunlop on sent la panique dans ton écriture lolll
dg tigalou
pour ce qui est de ton bol et c est pas un exploit car je m assoit dessus a tout les jours haha
salut dunlop on sent la panique dans ton écriture lolll
dg tigalou
Invité- Invité
reggie dunlop a écrit:Bon. Premièrement, encore une fois nous sommes l équipe qui n a pas d affaire la. Une erreur qui enlève aux autres le goût de poursuivre dans la ligue. Un cirque. Des cônes pas de joueurs digne d'une bonne formation. Si j étais les 3 dg que j ai éliminé, je serais en saint ciboire de calis se retrouver out par ça. La honte suprême. Comble, ils prennent pour les autres que j affronte... dure à suire. Mais ce sont des con naisseurs... rien à dire la dessus. Manque les prédictions des tops con naisseurs. Comme le ridicule ne tue pas... une chose est sûre, si jamais je gagne, j aurai été le seul dg à n avoir aucun crédit. Vive la covid. Pas de remise. Mais la Caroline va me calissé dehors en 5 selon la moyenne. Galou, commence à vendre des chaises pour ta parade. Toi tu la mérite. J ai faillit prendre pour toi aussi. Mais faut bien que je m encourage. SAUVE LA LIGUE. Bonne série champ. On commence chez vous. Ted, Garon pleure quand il met ses pades avant les games.
Hahaha, je change ma prédiction, Go Dunlop, juste pour voir tes commentaires si tu gagnes
Bonne chance à vous 2!
Marina Orsini- Messages : 1827
Sean O'Donnell fut le héros du premier match. En effet, Radek Bonk a osé jetté les mitaines contre lui.............Radek n'a pas perdu le combat, mais Sean lui a faire perdre la tête avec une expulsion de match. Premier match Caroline, le deuxième match devrait être une défaillance de Garon on l'espère fortement. Si Caroline prenne les devants 2 à 0 le parcours de Montréal sera très court. Cependant, la troupe de Reggie est jamais morte cette saison..........................
Invité- Invité
Bon. Veux tu bin me dire ce que Turner vient faire ici avec son grain de sel, vociférant sur son ancienne vedette... le dernier à faire brûler des poupées à l effigie de Reggie nous a stimuler en criss. Merci ted. 2ement défaite lors de notre game 1. Rien de surprenant. Par un but, nous sommes quand même en Caroline... notre but, en gagné une sur cette route. La stratégie et la formation à reçu quelques modifications. Les 2 buts furent l oeuvre de 2 défenseurs. On imagine quand l attaque se mettera en branle. C est quand même notre première défaite contre ce club cette saison. Go Caro go. A suire.
la 1ere est dans la poche ,,,,, victoire de 3 a2 et excellente prestation de vokoun ,,,,, sean o donnell a jouer un excellent match et c est meme permit d entré dans la tete de radek bonk lollll
avec seulement 3 centre le mot d ordre c est frapper et déranger ceux ci
ce soir on se doit de sortir tres fort pour poursuivre notre mission,,,aucun changement ne sera fait et on s attend a ce que le canadien soit tres vigoureux et voudront sortir tres fort .....
les leaders devront poursuivre et on s attend que les Dazé et compagnies soit au rendez vous
dunlop semble dérangé par nos supporteurs qui ce se sont permis de nous encouragés sur notre post et celui ci semble entré dans la tete du dg dunlop .,,,lollll
dg tigalou analyse le canadien et son dg ...........lollll
avec seulement 3 centre le mot d ordre c est frapper et déranger ceux ci
ce soir on se doit de sortir tres fort pour poursuivre notre mission,,,aucun changement ne sera fait et on s attend a ce que le canadien soit tres vigoureux et voudront sortir tres fort .....
les leaders devront poursuivre et on s attend que les Dazé et compagnies soit au rendez vous
dunlop semble dérangé par nos supporteurs qui ce se sont permis de nous encouragés sur notre post et celui ci semble entré dans la tete du dg dunlop .,,,lollll
dg tigalou analyse le canadien et son dg ...........lollll
Invité- Invité
Vaaaaawwwkounne !!! Vaaawwwkounne !!... C'est tout ce qui reste à NY... Les échos des partisans hurlant en dérision le cerbère des Canes !!!
Invité- Invité
Bon. 2e défaite sur la route. Rien de désastreux. On a connu ça une série de homer vla pas long. Et galou a connu une série de 3 a 0.... donc on sera mort quand on sera pus vivant. Nous avons fait de l'intimidation mais les tempétueux n'ont pas fait ne serait ce qu une légère brise devant big Laraque. ils ont peur de lui. mais le résultat: on a perdu quand même. Donc on se retrousse les manches pour la game a Montréal et on change le tout. ça passe ou ça casse ce soir. Galou qui flotte dans son salon... Reggie qui jongle avec ses trios. Nous ne sommes pas dans la bonne chaise. Notre meilleur rw nous manque mais on ne s'apitoie pas sur une blessure. On a sortie 2 club sans lui. A suire.
2 ieme victoire dans cette série final,,, 3 a 1 ,,,, une série défensive jusqu a maintenant,,,,vokoun fait tres bien ainsi que nos défenseurs,,,,,, coté attaque on a bombardé garon avec 41 tirs hier ,,ce n est qu une question de temps avant que tout ces tirs soit derriere le meilleur cerbere de la ligue ....
hier dunlop a choisi l intimidation avec son gland slaque a laracque,,,,,, 3 buts en 9 avantages numériques notre dada....
aujourd hui est un match clef de cette série et on sait que les habs sortiront avec l énergie du désespoir de leur dg singlant,,,,,
certain changement seront fait encore pour tenir les gars alerte,,,,,,et nos leaders devront etre pret pour donné le grand coup ..............
dg ti-galou qui analyse dunlop et sa bande........................
hier dunlop a choisi l intimidation avec son gland slaque a laracque,,,,,, 3 buts en 9 avantages numériques notre dada....
aujourd hui est un match clef de cette série et on sait que les habs sortiront avec l énergie du désespoir de leur dg singlant,,,,,
certain changement seront fait encore pour tenir les gars alerte,,,,,,et nos leaders devront etre pret pour donné le grand coup ..............
dg ti-galou qui analyse dunlop et sa bande........................
Invité- Invité
" />
Bon. Première victoire du Canadiens de Montréal a domicile. Comme on l'avais m,mentionné, il est possible tout comme l'autre série avant avec les manchots que ce soit une de homer. Ce soir, match 4 et 2e a Montréal. ENFIN l'attaque du CH commence. 3 gars d'avant et non juste des def qui score.
DG ti-galou qui a jonglé avec ses trios commence surement a être un ti brin inquiet. A force de jongler, tu devrais donner ton nom au cirque du soleil. La question pour la Caroline... que feras tu a la game de ce soir? quel stratégie apporteras tu? tu sais que si ça tombe 2 a 2.... tu est grandement en danger.... le bouton panique commence t-il a flasher????? toute des questions ou nous aurons une réponse des 21 heures.
A suire.
Bon. Première victoire du Canadiens de Montréal a domicile. Comme on l'avais m,mentionné, il est possible tout comme l'autre série avant avec les manchots que ce soit une de homer. Ce soir, match 4 et 2e a Montréal. ENFIN l'attaque du CH commence. 3 gars d'avant et non juste des def qui score.
DG ti-galou qui a jonglé avec ses trios commence surement a être un ti brin inquiet. A force de jongler, tu devrais donner ton nom au cirque du soleil. La question pour la Caroline... que feras tu a la game de ce soir? quel stratégie apporteras tu? tu sais que si ça tombe 2 a 2.... tu est grandement en danger.... le bouton panique commence t-il a flasher????? toute des questions ou nous aurons une réponse des 21 heures.
A suire.
bon ben on s y attendais un peu ,,,voir si on allait gagné en 4 en pleine final pense pas que le simu soit fait en conséquence,,,,,,,serait ce une final home and home tres plausible ...
pour l instant c est une série plutot défensive et de gardiens ...... mais on pense que tot ou tard ce sera l offensive qui va s illustré,,,,,
ce soir est un match important dans la série et l objectif de gagné une partie a l extérieur pour brisé le mythe du home and home doit etre au rendez vous les kamensky dazé , bondra et compagnie devrons produire ce soir pour mettre la pression sur les canadiens et poursuivre notre objectif de gagné la coupe...
dg ti-galou toujours all in .......................
pour l instant c est une série plutot défensive et de gardiens ...... mais on pense que tot ou tard ce sera l offensive qui va s illustré,,,,,
ce soir est un match important dans la série et l objectif de gagné une partie a l extérieur pour brisé le mythe du home and home doit etre au rendez vous les kamensky dazé , bondra et compagnie devrons produire ce soir pour mettre la pression sur les canadiens et poursuivre notre objectif de gagné la coupe...
dg ti-galou toujours all in .......................
Invité- Invité
série égale 2 a 2 ,, maintenant un 2de3 est ce qu on est inquiet la réponse est oui car le canadien sont tellement fort et jouent si bien que tous notre attaque ne fonctionne plus et tout d un coup kamensky dazé bondra et compagnie ne fonctionne plus ca fait peur .......
maintenant on se concentre sur le 2 de 3 on se doit de gagné ce soir et les gars doivent continué de lancer lancer et lancer sur ce gardien qui est un monstre pour ce jeu ,,un joueur tant dominant pour son équipe..et il est temps de le brassé un peu et le dérangé car on le louange un peu trop jusqu a maintenant ..... l attaque doit produire
pour ti-galou le temps se ressert c est maintenant ou jamais
dg tigalou en confinement hummmmmm..........
maintenant on se concentre sur le 2 de 3 on se doit de gagné ce soir et les gars doivent continué de lancer lancer et lancer sur ce gardien qui est un monstre pour ce jeu ,,un joueur tant dominant pour son équipe..et il est temps de le brassé un peu et le dérangé car on le louange un peu trop jusqu a maintenant ..... l attaque doit produire
pour ti-galou le temps se ressert c est maintenant ou jamais
dg tigalou en confinement hummmmmm..........
Invité- Invité
" />
'' Tiiiiiiiiikuuuuuuunn..... Tiiiiiiiiiiikuuuuuuuunnnnnn.....Tiiiiiiiiiikuuuuuuuunnnnnn...'' C'est ce que la foule scandait hier soir au Centre Bell . Une foule euphorique grâce a la 2e victoire du Canadiens de Montréal 4 a 1.
Maintenant, on retourne en Caroline gonflé a block. En plus, il n'y a plus AUCUN blessé dans notre formation. Que le spectacle commence, disait Dunlop a la con férence de presse apres la rencontre.
DG Ti-Galop jongle jongle jongle... mais a force de jonglé, se retrouvera t-il dans la même position que l'an dernier? La réponse, il l'a surement dans tête et avec raison. Donc ce soir match numéro 5... le plus important de la série. et ca, tous le savent.
Que fera le DG du sud.... son 2e gardien? Vokoun n'est pas l'ombre de lui même. La panique s'installe... et est bien réel.
<A SUIRE.
'' Tiiiiiiiiikuuuuuuunn..... Tiiiiiiiiiiikuuuuuuuunnnnnn.....Tiiiiiiiiiikuuuuuuuunnnnnn...'' C'est ce que la foule scandait hier soir au Centre Bell . Une foule euphorique grâce a la 2e victoire du Canadiens de Montréal 4 a 1.
Maintenant, on retourne en Caroline gonflé a block. En plus, il n'y a plus AUCUN blessé dans notre formation. Que le spectacle commence, disait Dunlop a la con férence de presse apres la rencontre.
DG Ti-Galop jongle jongle jongle... mais a force de jonglé, se retrouvera t-il dans la même position que l'an dernier? La réponse, il l'a surement dans tête et avec raison. Donc ce soir match numéro 5... le plus important de la série. et ca, tous le savent.
Que fera le DG du sud.... son 2e gardien? Vokoun n'est pas l'ombre de lui même. La panique s'installe... et est bien réel.
<A SUIRE.
haha calme toi dunlop c est 2 a 2 tu as l air du gars qui a commencé a feté sa coupe .....toi tu dois en faire des prieres dans le salon ,,,,,,avec ton saint garon ..............lolllll
Invité- Invité
Amande. Ce n est pas une con ference de presse
est faites ma conférence de presse si tu etait pas si saoul apres avoir feté ta coupe hier tu l aurais vu mr ejaculateur précoce lolll
Invité- Invité
J ai fait la mienne 7 minutes après ton post. Donc c est le temps que ca m a pris pour le texte et la photo. Parcontre ça doit te prendre beaucoup plus que ça pour faire tes trios. Le fantôme de spock le chokeux te regarde...
ca me prend le meme temps que ca ta pris pour faire tes trios lors des 2 premiers match et avant de me traité de looser commence par gagné apres on verra pas mal plus baveux quand tu gagne mon cher dunlop va prier ton saint garon ,,,,,, avec ton laracque...........et cie a l oratoire st joseph..... lollllllllllllllllll
Invité- Invité
J ai pas dis que tu es un looser... juste de ne pas en faire partie. Force toi criss. Humblement comme toujours, Reggie qui est sur le happy hour.
Go Caroline Go
Effouerré cette bande de moribonds a Mourrial
Eux autres leur coach comme Demers en 1993 ,leurs a crié non stop ,vous etes bon ,vous etes bon ...tbnk ils l ont cru ,ouff ca va fesser one day haahahaha hihiiiiiii
Dsl de notre intervention
Ici Sir James ,qui a bord de son jet privé se dirige en Caroline pour assister a the game (notez bien que le jet privé est ensevelli de Purell ,question securité ,ca coute plus cher de fuel on s en ca ....)
Effouerré cette bande de moribonds a Mourrial
Eux autres leur coach comme Demers en 1993 ,leurs a crié non stop ,vous etes bon ,vous etes bon ...tbnk ils l ont cru ,ouff ca va fesser one day haahahaha hihiiiiiii
Dsl de notre intervention
Ici Sir James ,qui a bord de son jet privé se dirige en Caroline pour assister a the game (notez bien que le jet privé est ensevelli de Purell ,question securité ,ca coute plus cher de fuel on s en ca ....)
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 2