nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Victoire à l'arraché de l'ouest

Victoire à l'arraché de l'ouest Empty Victoire à l'arraché de l'ouest

Message  Invité Ven 30 Sep - 21:28

Dans un match des étoiles enlevant qui s'est décidé en shootout, l'ouest à eu le dessus 4 à 3 sur l'est. On peut dire que cette victoire est à l'image de la saison du DG responsable, imprévisible. En effet, la plupart des DG ne donnaient pas cher de la peau des représentants de l'ouest, mais ils ce sont fait remettre à leur place par nul autre que le magnifique Mario Lemieux.

Lemieux à participé à tous les buts de son équipe (3 passes) en plus de marquer le but gagnant en shootout. Sans surprise, il à été nommé MVP du match et se mérite sa toute première Rolls Royce. Parions que ce ne sera pas sa dernière.

Fait à noter aussi l'excellente brigade défensive mise sur pied par les DG de l'Ouest et complétée par McFly qui a su limiter la puissance offensive de l'Est à 3 buts. Disons que le fait d'avoir 3 gardiens légende a surement pesé dans la balance aussi.

Il ne reste plus qu'à décider des points bonis....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Victoire à l'arraché de l'ouest Empty Re: Victoire à l'arraché de l'ouest

Message  ric flair Ven 30 Sep - 21:31

bravo mon Marty......je te félicite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Wow....vive l'ouest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Invité Ven 30 Sep - 21:34

Bravo l'Ouest, belle performance de Toronto!

Pour l'Est, un seul mot résume le résultat: DÉCEPTION

Invité
Invité

Message  ric flair Ven 30 Sep - 21:34

la ligue est bandante.....on se tape dans la mite moi TB, Minnesota, NJ suite au match des étoiles....WOW!!!!!!!!!!!!!!!!1
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Invité Ven 30 Sep - 22:08

Rectification marty ,mike bossy est la 1ere etoile et incroyable mr jacques plante a stoppe coup sur coup ,dick irvin et bobby hull allo en shoot out wowwwwww !!!!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 30 Sep - 22:45

Bravo à l'association de l'Ouest. Mais tabar... en fusillade, les seuls joueurs qu'on n'a pas fais l'alignement! Vézina va toujours me faire suer. Pas capable de gagner contre et pour une fois qui est dans mon équipe il me fait perdre encore.

PS: Bravo au meilleur joueur de l'association de l'EST Ruotsalainen qui se méritera .... rien! Dire que c'était le moins talentueux de la formation.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 30 Sep - 23:31

Encore le calvaire de ......mais bon on pourra pas tous les gagner!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 2 Oct - 20:09

Étant donné que je n'ai pas envoyé mon joueur et que l'on a perdu, ai-je droit à un point?

Bravo à l'autre division!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 2 Oct - 20:12

Rockstar a écrit:Bravo à l'association de l'Ouest. Mais tabar... en fusillade, les seuls joueurs qu'on n'a pas fais l'alignement! Vézina va toujours me faire suer. Pas capable de gagner contre et pour une fois qui est dans mon équipe il me fait perdre encore.

PS: Bravo au meilleur joueur de l'association de l'EST Ruotsalainen qui se méritera .... rien! Dire que c'était le moins talentueux de la formation.

Je te comprends ben trop.... y joue pour moi en tout temps pis y reussi à me faire suer aussi.....Y goal juste quand ça y tente...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé