nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

transaction ...............

transaction ............... Empty transaction ...............

Message  John Wayne Jr Mer 9 Oct - 22:26

Apres avoir cogné à la porte d'une quinzaine d equipe pour offrir Yzerman et Klima, on a enfin trouvé preneur.

on pensait jamais que des tueurs avec des cotes de 94-95 allaient etre si difficile a transiger.......non je gagne, je fais meme pu mes trios.....non j ajoute pas de joueurs a mon equipe......ou encore veillez rappeler , il n'y a personne pour vous repondre....ont tous été des reponses un peu speciales données pour les dg

Pourtant on prenant 50% en salaire equivalent.....donc pour 10.4 de salaire , on etait pret a en ramasser environ 6 millions......

Mais a soir on a trouvé.....je me suis dit...Toronto, ca devrait marcher...y a de la place pis y comprend vite, mais pas tout a 100%...pas grave, on va lui faire un offre qui va comprendre

Donc

Klima et Yzerman prennent le chemin de Toronto contre les deux 3 ieme choix de Ragnar.....on est heureux tous les deux et lui vient de pogner un maudit upgrade....si j'etais en avant de lui au classement , j aurais la chienne pcq y risque de monter plus que vous pensez

Bonne chance a Toronto, qui a compris comment ca marche quand tu veux gagner
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Revenir en haut Aller en bas

transaction ............... Empty Re: transaction ...............

Message  Invité Mer 9 Oct - 22:33

On confirme ! Notre position au classement et l’évidence que les équipes devant nous sont si fragiles et instables nous ont fortement motivés à prendre les moyens pour pousser au fond afin d’entrer dans la danse !

Merci pour la session de psychothérapie John !

Donc Yzeman et Klima contre Tor3 et Clb3

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas