Tu manques ton coup # 2-
2 participants
Tu manques ton coup # 2-
les UFA , tu manque ta shot ,, on a de bons joueurs pour toi .
Sakic
Pavel
Cleary
Brunette
Pilote
Min 1(1er overall)
apres (même tout de suite) le degel des trades viens nous voir
Sakic
Pavel
Cleary
Brunette
Pilote
Min 1(1er overall)
apres (même tout de suite) le degel des trades viens nous voir
Re: Tu manques ton coup # 2-
on va essayer la tactique Chester pour voir....je donne Joe Sakic et Pavel Bure pour 3 jeunes espoirs(ou combinaison choix/espoirs)....2 pour 3. Tu veux gagner la coupe, avec Pavel Bure(gagnant des deux dernières coupes) et Joe Sakic(deux coupes à son actifs aussi), tu te donnes d'excellentes chances....tu pourras me pitcher un ou deux gros salaires de mongols egalement si tu veux....en vigueur jusqu'au draft de vendredi....
pour moi tu as mal lu l'offre de Chester...
si je fais le comparable ça doit être Sakic ET Bure contre "first pick janvier, on prend du salaire"
chester a écrit:encore mieux ,,, sveltov , hedican, karpotsev ... tu en choisit 2 parmi les 3 contre un first pick de janvier , on prend du salaire .
si je fais le comparable ça doit être Sakic ET Bure contre "first pick janvier, on prend du salaire"
Jacques Demers- Messages : 3477
Si tu compare karpotsev et sveltov a pavel et sakic faut changer de lunettes mon Jacques
3 prospects vs deux tops tueurs c’est donné...chacun des tueurs individuellement serait censé rapporter minimum deux pour 1 en jeunes...là tu obtiens les deux pour 3
3 prospects vs deux tops tueurs c’est donné...chacun des tueurs individuellement serait censé rapporter minimum deux pour 1 en jeunes...là tu obtiens les deux pour 3