nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande remontée de l'histoire des Flyers....

3 participants

La plus grande remontée de l'histoire des Flyers.... Empty La plus grande remontée de l'histoire des Flyers....

Message  Ben Béland Mer 13 Fév - 7:38

En effet, hier, les Flyers ont fait la plus grande remontée de leur histoire...non mais quand la confiance y est !!!!

En effet, en regardant but par but sans avoir vu le résultat (comme je fais tout le temps, ), je descend lentement pas vite sur mon cel, et je vois

1. New York Rangers , Andrew Cassels 11 (Peter Fiorentino, Vladimir Krutov) at 2:10 (PP)
2. New York Rangers , Samuel Pahlsson 8 (Vladimir Krutov, Steve Sullivan) at 3:21
3. New York Rangers , Steve Rucchin 9 (Kerry Huffman) at 8:19
4. New York Rangers , Andrew Cassels 12 (Peter Fiorentino, Mike Lalor) at 8:49
5. New York Rangers , Scott Heffernan 4 (Andrew Cassels) at 13:16

WOw, je me dis, ouais, j'étais du et Biron était du........je continue de descendre lentement pas vite, en me disant, au moins, j'espère ne pas m'avoir fait blanchir....au moins dees buts et des points pour Blake, Dalhin, Malakov et ARnott

Et bien je vois en fin de première,

6. Philadelphie Flyers , Kjell Dahlin 12 (Rob Blake, Brian Arthur) at 19:28

Bon, au moins, Blake un point et  Dalhin aussi....
Allons en 2e périodes

7. Philadelphie Flyers , Brian Arthur 9 (Kjell Dahlin, Jason Arnott) at 17:31
8. Philadelphie Flyers , Rob Blake 10 (Vladimir Malakhov) at 18:48
9. Philadelphie Flyers , Kjell Dahlin 13 (Rob Blake, Vladimir Malakhov) at 19:42

WOW, que je me dis...jamais je croirai que je vais remonter en 3e...même si je savais que mon équipe était capable de faire ça....
Au moin, j'était très content, beaucoup de points pour blake, malakhov, arnott et dalhin...

et en 3e période.
à 17 minutes 32 secondes

10. Philadelphie Flyers , Jason Arnott 9 (Vladimir Malakhov, Brian Arthur) at 17:32

WOW, j'arrache un point, après que le pointage fut 5-0 pour l'Autre équipe...j'étais très content....

Et en fusillade, qui d'autre que Dalhin pour nous donner la victoire, lui qui a maintenant 3 buts sur 4 en fusillade....WOW...

Cujo, venu en relève à Biron a été fantastique, arrêtant les 26 tirs dirigés contre lui pour mériter sa 4e victoire de la saison.....

Bref, les larmes aux yeux, je suis fier de la remontée de mon équipe....quand tout va bien, wow....
De plus Dan Quinn revient au jeu après avoir manqué les 12 dernières parties de l'équipe....

Gonneau revient lui aussi au jeu ce soir.

Donc, 2 victoires encore hier, on prend la tête dans l'ouest

Ben Béland,

Merci mon JAcky pour cette belle partie.... Very Happy Very Happy
Ben Béland
Ben Béland

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande remontée de l'histoire des Flyers.... Empty Re: La plus grande remontée de l'histoire des Flyers....

Message  ric flair Mer 13 Fév - 7:43

déjà pu capable des Flyers et de leur égo
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

La plus grande remontée de l'histoire des Flyers.... Empty Re: La plus grande remontée de l'histoire des Flyers....

Message  John Wayne Jr Mer 13 Fév - 7:47

L’effet Blake, un défenseur qui a appris à gagner à Columbus

Bravo à Béland pour l’investissement!!!
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé