nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mission Anaheim

4 participants

Mission Anaheim Empty Mission Anaheim

Message  Arnold Schwarzenegger Jeu 27 Déc - 19:33

Comme MISSION, j’ai décidé de faire l’autopsie (mouvements de personnel) des CHAMPIONS de la Coupe Maltais (Colombus).

Le tout débute avec la signature du joueur autonome Brett Hull, pour 3 saisons à un salaire de 6,8 M $, à la période des joueurs autonomes.  Par la suite, dès le début la saison régulière, les Jackets transigent avec les Panthers pour aller chercher le joueur de centre Bernie Nicholls pour venir solidifier le poste de centre.

Avec ces deux ajouts, Colombus était prêt à débuter la 16e saison de la NHLBQ.  En regardant l’alignement des champions, on constate qu’il a une belle formation mais qu’il y a place à amélioration.

Centre
Primeau 84ov
Barnes 83ov
Nicholls 79ov
LW
Dahlin 82ov
Nylander 79ov
Podkonicky 76ov - Drury 77ov
RW
Hull 84ov
Bure 84ov
Young 83ov
D
Zubkov 85ov
Heffernan  84ov
Ward 81ov
Odelein 79ov
Brown 77ov
Murphy 76ov - Blake 84ov
G
Flaherty 74ov
Thibeault 73ov

Constatation, très bon Top 10 mais ça prend plus de profondeur!  Arrive le « trade deadline » et Colombus bataille pour le titre de division. On décide de payer le prix avec notre 1er choix sur la table, et on trouve un partenaire de danse en Winnipeg.  Donc, on envoie aux Jets Podkonicky LW 22-76, Murphy D 35-76, 1 M$ et CBJ 1 et on recoit Drury LW 24-77 et Blake D 30-84.  La pièce maitresse est sans aucun doute l’ajout de Blake malgré ses 30 ans.  Celui-ci maintien une moyenne de plus d’un point par partie pour le reste de la saison régulière. Il vient consolider le Top 4 à la défense!

Pour ce qui est de Brett Hull, malgré une saison jugée de respectable, ses séries ont été mémorables avec ses 28 pts en 22 parties.

Bref, le «trade deadline » et les UFA’s sont là pour combler des trous et non pas pour se créer une équipe championne…
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Revenir en haut Aller en bas

Mission Anaheim Empty Re: Mission Anaheim

Message  Invité Jeu 27 Déc - 19:46

J adore ces missions     (on l a deja fait et Fox avait commenté ,rarissisme What a Face )   qui scrutent l abc ou l adn  scratch  des champions

Invité
Invité

Message  ric flair Jeu 27 Déc - 20:20

Les pauvre Jets ont carrément donné la coupe aux Jackets....Burr, Drury, Blake Rolling Eyes
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  John Wayne Jr Jeu 27 Déc - 22:41

Bon c’est encore la faute des Jets...,Je pourrais pas avoir le mérite qui me revient.... ça fait 3 ans que je travaille fort pour construire une équipe championne.... Young, Ward, Zubkov, etc... c est pas juste les Jets.... j’ai pas été gratteux et ça payé.... y en a qql un qui devraient prendre des notes...

Merci aux Jets, pour Dalhin, Blake, Drury et bien sûr Bure.... mais j’ai payé!!!!!
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Message  reggie dunlop Jeu 27 Déc - 23:38

cheers
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Arnold Schwarzenegger Ven 28 Déc - 8:41

John Wayne Jr a écrit:Bon c’est encore la faute des Jets...,Je pourrais pas avoir le mérite qui me revient.... ça fait 3 ans que je travaille fort pour construire une équipe championne.... Young, Ward, Zubkov, etc... c est pas juste les Jets.... j’ai pas été gratteux et ça payé.... y en a qql un qui devraient prendre des notes...

Merci aux Jets, pour Dalhin, Blake, Drury et bien sûr Bure.... mais j’ai payé!!!!!

Effectivement que t'as bien payé et ça fait quelques saisons que tu travailles pour la Coupe cheers
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Message  Invité Ven 28 Déc - 12:40

Très bon mon Arnold !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé