DEBANDADE A TB !!!!!!!
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
DEBANDADE A TB !!!!!!!
INACCEPTABLE !!! a retorque MR T aux journalistes apres les 2 defaites du lightning face a des formations moyennes ),le plus ridicule est que TB est maintenant la pire team defensive de laligue hahahahaha est* de cal*************** weyons donc ,fut les mots de ace ventura
le simulateur a t il ete conspire ,une machination .......
james bond a zero patience et des tetes pourraient tomber en cr***** esposito hmm reveille car .......
le lightning se cherche un def offensif jeune ......
sur ce ,mr t reunira pour la 1ere fois de l annee ,bossy,federko et esposito dim soir malgre que bien des gars sont fatigues zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
le simulateur a t il ete conspire ,une machination .......
james bond a zero patience et des tetes pourraient tomber en cr***** esposito hmm reveille car .......
le lightning se cherche un def offensif jeune ......
sur ce ,mr t reunira pour la 1ere fois de l annee ,bossy,federko et esposito dim soir malgre que bien des gars sont fatigues zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité- Invité
Re: DEBANDADE A TB !!!!!!!
Tu vient de comprendre pourquoi la Poune voulait absolument échanger Plante.
Invité- Invité
C'est de la faute à la durabilité........snif snif snif.....à entendre Tampa la durabilité devrait être à 100 pourcent aucun blessées 70 buts pour Bossy Federko et etc.........Pleure mon bébé pleure les Jets te changeront de couches à notre prochaine rencontre LOL mon gros bébé
Invité- Invité
marty
salut bond, attache ta tuque avec de la broche a poulet, dimanche tu vas parde mon zoro.
Invité- Invité
Oua oua oua on verra ,en entendant prepare toi pour demain car on joue a st-prime ,nous sommes parmi les 10 meilleurs joueurs de golf du monde ,e non du canada jveux dire ,e non du quebec jveux dire ,rectification , de dolbeau finalement !!!!!!!!!!
Invité- Invité