Bombe à philadelphie :Chabot change de camp....et oui..
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Bombe à philadelphie :Chabot change de camp....et oui..
détail sous peu....tellement un gros échange
Dernière édition par Ben Béland le Jeu 11 Oct - 18:42, édité 1 fois
Ben Béland- Messages : 4520
Re: Bombe à philadelphie :Chabot change de camp....et oui..
Bon, tout d'abord, merci à NYrangers et Winnipeg pour de nombreux courriels reçus, beaucoup de suprimage de messages car la boite était pleine...
Mais finalement, on a eu ce qu'onvoulait avec les Rangers, mais ce fut une question de minutes pour Ted Turner. (A 10 minutes près, car j'ai eu le temps de supprimer mes message avant qu'il le lise.....j'avais fait l'offre qu'il voulait..)
Mais bon, beaucoup de message, et beaucoup de détour avec les Rangers qui semblent futé de son trade avec l'Avalanche....donc après avoir passé par Rafalski et un perrot que j'hais...il en ressort ceci
1er choix ottawa + 1er choix phi + 1er choix Washington + Dahl + Chabot + DUPUIS + 1M
contre
Malakov + Joseph + 2e choix Colorad
WOW......
Rien à dire de plus.....
Merci encore à Jacky, c'est le fun de travailler avec toi à notre école...haha..bye
à demain
Ben Béland
Mais finalement, on a eu ce qu'onvoulait avec les Rangers, mais ce fut une question de minutes pour Ted Turner. (A 10 minutes près, car j'ai eu le temps de supprimer mes message avant qu'il le lise.....j'avais fait l'offre qu'il voulait..)
Mais bon, beaucoup de message, et beaucoup de détour avec les Rangers qui semblent futé de son trade avec l'Avalanche....donc après avoir passé par Rafalski et un perrot que j'hais...il en ressort ceci
1er choix ottawa + 1er choix phi + 1er choix Washington + Dahl + Chabot + DUPUIS + 1M
contre
Malakov + Joseph + 2e choix Colorad
WOW......
Rien à dire de plus.....
Merci encore à Jacky, c'est le fun de travailler avec toi à notre école...haha..bye
à demain
Ben Béland
Quand Ben est heureux.... cé qui ne sait pas encore qu'il s'est fait avoir.....
reggie dunlop- Messages : 7778
Bient content de m'être fait avoir....par les RANGERS......un juste retour pour lui..haha
Ah oui, Dunlop, tu as eu ta chance..haha
Ah oui, Dunlop, tu as eu ta chance..haha
Je confirme! Toute une discussion en effet! Après une dizaine de remaniement de trade, on a finalement abouti à une échange monstre. Le départ de Malakhov est triste, mais nécessaire à redorer notre avenir qui n'était pas des plus roses. 3 choix de 1ère ronde et Dupuis, un ancien premier choix, s'amènent dans la grosse pomme, ce n'est pas rien.
On perd quelques années avec le switch Joseph/Chabot, mais à court terme on parle d'un upgrade.
Un plaisir de trader avec toi mon Hugues! Maintenant, je te souhaite des défaites à profusion!!!
On perd quelques années avec le switch Joseph/Chabot, mais à court terme on parle d'un upgrade.
Un plaisir de trader avec toi mon Hugues! Maintenant, je te souhaite des défaites à profusion!!!
Invité- Invité
Bravo Ben,pas peur de payer ,j aime
On te souhaite les playoffs
On te souhaite les playoffs
Invité- Invité
reggie dunlop- Messages : 7778
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1