nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bombe à philadelphie :Chabot change de camp....et oui..

2 participants

Bombe à philadelphie :Chabot change de camp....et oui.. Empty Bombe à philadelphie :Chabot change de camp....et oui..

Message  Ben Béland Jeu 11 Oct - 18:35

détail sous peu....tellement un gros échange

Dernière édition par Ben Béland le Jeu 11 Oct - 18:42, édité 1 fois
Ben Béland
Ben Béland

Revenir en haut Aller en bas

Bombe à philadelphie :Chabot change de camp....et oui.. Empty Re: Bombe à philadelphie :Chabot change de camp....et oui..

Message  Ben Béland Jeu 11 Oct - 18:41

Bon, tout d'abord, merci à NYrangers et Winnipeg pour de nombreux courriels reçus, beaucoup de suprimage de messages car la boite était pleine...
Mais finalement, on a eu ce qu'onvoulait avec les Rangers, mais ce fut une question de minutes pour Ted Turner. (A 10 minutes près, car j'ai eu le temps de supprimer mes message avant qu'il le lise.....j'avais fait l'offre qu'il voulait..)

Mais bon, beaucoup de message, et beaucoup de détour avec les Rangers qui semblent futé de son trade avec l'Avalanche....donc après avoir passé par Rafalski et un perrot que j'hais...il en ressort ceci

1er choix ottawa + 1er choix phi + 1er choix Washington + Dahl + Chabot + DUPUIS + 1M
contre
Malakov + Joseph + 2e choix Colorad

WOW......
Rien à dire de plus.....
Merci encore à Jacky, c'est le fun de travailler avec toi à notre école...haha..bye
à demain
Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Bombe à philadelphie :Chabot change de camp....et oui.. Empty Re: Bombe à philadelphie :Chabot change de camp....et oui..

Message  reggie dunlop Jeu 11 Oct - 18:43

Quand Ben est heureux.... cé qui ne sait pas encore qu'il s'est fait avoir..... lol!
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Ben Béland Jeu 11 Oct - 18:44

Bient content de m'être fait avoir....par les RANGERS......un juste retour pour lui..haha

Ah oui, Dunlop, tu as eu ta chance..haha
Ben Béland
Ben Béland

Message  Invité Jeu 11 Oct - 18:49

Je confirme! Toute une discussion en effet! Après une dizaine de remaniement de trade, on a finalement abouti à une échange monstre. Le départ de Malakhov est triste, mais nécessaire à redorer notre avenir qui n'était pas des plus roses. 3 choix de 1ère ronde et Dupuis, un ancien premier choix, s'amènent dans la grosse pomme, ce n'est pas rien.

On perd quelques années avec le switch Joseph/Chabot, mais à court terme on parle d'un upgrade.

Un plaisir de trader avec toi mon Hugues! Maintenant, je te souhaite des défaites à profusion!!! Razz Razz

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 11 Oct - 20:20

Bravo Ben,pas peur de payer ,j aime
On te souhaite les playoffs

Invité
Invité

Message  reggie dunlop Jeu 11 Oct - 22:35

Je confirme... Wink
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé