nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tout indique que Québec va bien repêcher encore cette année!

Tout indique que Québec va bien repêcher encore cette année! Empty Tout indique que Québec va bien repêcher encore cette année!

Message  Invité Mer 3 Oct - 10:50

Les récentes performances désastreuses de l'équipe nous font croire que nous allons croupir dans le fond du classement bientôt et que nous allons bien repêcher encore cette année!!! On se console en se disant que nous allons avoir un farm incroyable!

Une série de défaite et des joueurs semblables aux losers de Winnipeg font rager Badaboum présentement!! Celui-ci envisage une couple de transactions pour bouger le groupe un brin!

Badaboum perplexe

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tout indique que Québec va bien repêcher encore cette année! Empty Re: Tout indique que Québec va bien repêcher encore cette année!

Message  Invité Mer 3 Oct - 16:30

Pire...................D.g de l'histoire sa fait tellement pitié à Québec oufffffffffffffffffffff

Invité
Invité

Tout indique que Québec va bien repêcher encore cette année! Empty Re: Tout indique que Québec va bien repêcher encore cette année!

Message  Invité Mer 3 Oct - 17:49

Ta méthode de dénigrement ne me surprend pas du tout! T'as beau m'abaisser, me ridiculiser et dire que je suis le pire dg de l'histoire, j'en suis presque ravi et me donne un envie de dire, MOI, malgré les déboires de mon équipe, J'AI TOUJOURS PAS MENACER DE QUITTER LA LIGUE! Baswell!

C'est qui le mauvais? Poser la question est d'y répondre! BANG en pleine face du Turner bipolaire ! Smile Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Invité
Invité

Message  Invité Mer 3 Oct - 18:48

Je t'aime mieux quand tu es comme v'la une semaine que tu es ben ajun et que tu me répètes le vrai The Best cé toi mon Dany ...............et que tu te surnommes toi même John Invalideeeeeeeeeeeeeee Lepireeeeeeeeeee

Invité
Invité

Message  reggie dunlop Mer 3 Oct - 19:10

On a l'impression de suivre une discussion de gars de TAVARNE..... drunken drunken Sleep Sleep
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Invité Mer 3 Oct - 19:29

S'il continue de m'agacer, je vais y aller à la taverne! Oups.... C'est vrai, à Obedjouan, il y a pas de taverne, ni d'alcool en fait!!! Pas grave, je vais prendre de l'essence! Embarassed

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé