Tout indique que Québec va bien repêcher encore cette année!
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Tout indique que Québec va bien repêcher encore cette année!
Les récentes performances désastreuses de l'équipe nous font croire que nous allons croupir dans le fond du classement bientôt et que nous allons bien repêcher encore cette année!!! On se console en se disant que nous allons avoir un farm incroyable!
Une série de défaite et des joueurs semblables aux losers de Winnipeg font rager Badaboum présentement!! Celui-ci envisage une couple de transactions pour bouger le groupe un brin!
Badaboum perplexe
Une série de défaite et des joueurs semblables aux losers de Winnipeg font rager Badaboum présentement!! Celui-ci envisage une couple de transactions pour bouger le groupe un brin!
Badaboum perplexe
Invité- Invité
Re: Tout indique que Québec va bien repêcher encore cette année!
Pire...................D.g de l'histoire sa fait tellement pitié à Québec oufffffffffffffffffffff
Invité- Invité
Ta méthode de dénigrement ne me surprend pas du tout! T'as beau m'abaisser, me ridiculiser et dire que je suis le pire dg de l'histoire, j'en suis presque ravi et me donne un envie de dire, MOI, malgré les déboires de mon équipe, J'AI TOUJOURS PAS MENACER DE QUITTER LA LIGUE! Baswell!
C'est qui le mauvais? Poser la question est d'y répondre! BANG en pleine face du Turner bipolaire !
C'est qui le mauvais? Poser la question est d'y répondre! BANG en pleine face du Turner bipolaire !
Invité- Invité
Je t'aime mieux quand tu es comme v'la une semaine que tu es ben ajun et que tu me répètes le vrai The Best cé toi mon Dany ...............et que tu te surnommes toi même John Invalideeeeeeeeeeeeeee Lepireeeeeeeeeee
Invité- Invité
On a l'impression de suivre une discussion de gars de TAVARNE.....
reggie dunlop- Messages : 7778
S'il continue de m'agacer, je vais y aller à la taverne! Oups.... C'est vrai, à Obedjouan, il y a pas de taverne, ni d'alcool en fait!!! Pas grave, je vais prendre de l'essence!
Invité- Invité