nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouveaux requins dans le récif

Nouveaux requins dans le récif Empty Nouveaux requins dans le récif

Message  Invité Ven 8 Juin - 17:03

Les Sharks ont pigé dans le plat de bonbons à leur tour au marché des joueurs autonomes. Deux nouveaux visages s'ajoutent aux champions en titre:

D-Trent Yawney (92-92-83-63) 34 ans, 3.5 M$/ 3 Ans
Avec de telles cotes, on se trompe pas que c'est un défenseur carrément offensif!! On aurait bien aimé garder Krupp ou encore aller chercher un Gill, un Bell, un Bodger ou un Fetisov, mais on a prévu le coup et on savait que les autres équipes avec plus de marge de manoeuvre que nous allaient miser en mongol sur ces joueurs. (Sauf pour Bell qui a eu pratiquement le minimum, wow, j'avoue que j'aurais dû miser...  chapeau Québec, c'est un cri$$ de bon coup!!)
On a visé un peu plus bas avec Yawney, qui a quand même bien fait à Edmonton et ca nous prenait un 7e défenseur vétéran pour épauler Willie Mitchell qui sort du farm. On aurait pu l'avoir en phase 2B pour moindre coût, mais c'est l'expérience de DG qui entre!

LW-Steve Thomas (92-90-92-90) 34 ans, 2.8 M$/ 3 Ans
Celui-là, j'étais tellement pas sûr de l'avoir...  je me suis tapé dans ma mitte hier quand j'ai vu qu'il aboutissait à San Jose! Ca l'a mis un petit baume sur le fait que j'ai laissé aller Leclair pour une poignée de pinottes et une paire de bobettes ayant appartenu à une danseuse pas fiable du Camil. En calfeutrant le trou qu'a laissé Leclair à l'aile gauche, il va petit à petit, dans les 3 saisons à venir passer le flambeau à la brute en évolution Michal Handzus et l'autre en attente, Mike Fisher. Et ce, à un coût raisonnable!

...ah oui, pis on a signé aussi des dénommés Joe Blo, Chose Binne et "Heille toé" pour donner de la profondeur à notre club-école pour  édukatter nos hhhheunes!!

:San:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas