Fin de saison en Floride, W6
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Fin de saison en Floride, W6
Généralement on est heureux quand on voit 6 victoires en ligne, sauf quand ça t'éloigne du premier choix. Bref on a balayé la série Subway, la recote est positive et le farm est en série alors on est de bonne humeur.
Notre rayon de soleil? Ruslan Fedotenko notre recrue 85-85-83-85 qui a brûlé la ligue avec 25 buts, 34 passes pour 59 points.
Bilan dans les prochains jours, mission et analyse de l'équipe de jeunes de la prochaine saison.
Bonne chance aux équipes en série.
Notre rayon de soleil? Ruslan Fedotenko notre recrue 85-85-83-85 qui a brûlé la ligue avec 25 buts, 34 passes pour 59 points.
Bilan dans les prochains jours, mission et analyse de l'équipe de jeunes de la prochaine saison.
Bonne chance aux équipes en série.
Dan Marino- Messages : 3453
Re: Fin de saison en Floride, W6
Bravo pour ta série Subway à sens unique! Je n'ai rien pu faire! J'ai fais mon line-up à tous les jours mais Niet! On aurait aimé te tenir tête davantage! La Floride était tout simplement trop forte pour nous... Normalement, je récupère la série Subway, mais cette année est la pire des années depuis l'expansion! Rien à faire avec cette équipe de loosers!
Vivement l'an prochain!
Badaboum gêné!
Vivement l'an prochain!
Badaboum gêné!
Invité- Invité