grosse Bombe: Jagr un Stars...
+2
ric flair
cornelius
6 participants
grosse Bombe: Jagr un Stars...
Dallas a maintenant le record de trade avec NYRangers. C'est le 2ème trade entre ces 2 équipes.
Le premier avait été Gerry Desjardins qui a permis d'avoir Jimmy waite de Détroit pour un choix lointain de ronde 1 qui est devenu Jason Wooley... Un vol à l'époque..
Maintenant c'est du Win-win..
On a essayé avec Arizona, Nashville, Colorado et Philadelphie pour un RW. Rien s'est concrétisé. Pourtant, on est prêt à payer..
Jagr (27 ans) s'en vient à Dallas contre Vegas 1, Kirt Maltby (25 ans) , Wayne Groulx (33 ans) et Samuel Phalsson (21 ans)
Dans ce trade, pas moyen de chercher de midi à quatorze heure. Vegas 1 va dépendre de où sera sa position. La clé elle est là. Vegas semble perdu cette saison. Les rangers pourrait repêcher un tueur...
Le premier avait été Gerry Desjardins qui a permis d'avoir Jimmy waite de Détroit pour un choix lointain de ronde 1 qui est devenu Jason Wooley... Un vol à l'époque..
On a essayé avec Arizona, Nashville, Colorado et Philadelphie pour un RW. Rien s'est concrétisé. Pourtant, on est prêt à payer..
Jagr (27 ans) s'en vient à Dallas contre Vegas 1, Kirt Maltby (25 ans) , Wayne Groulx (33 ans) et Samuel Phalsson (21 ans)
Dans ce trade, pas moyen de chercher de midi à quatorze heure. Vegas 1 va dépendre de où sera sa position. La clé elle est là. Vegas semble perdu cette saison. Les rangers pourrait repêcher un tueur...
cornelius- Messages : 2818
Re: grosse Bombe: Jagr un Stars...
cornelius a écrit:Dallas a maintenant le record de trade avec NYRangers. C'est le 2ème trade entre ces 2 équipes.
Effectivement je crois que les Rangers pourraient très fort probablement faire un excellent 1st pick. Ça relancerait l'équipe dans quelques saisons!
Invité- Invité
assez juste au 1er coup d'oeil....Maltby a quasimment autant point que Jagr....Palhsson(max 4e rw) et Groulx c'est bof....effectivement, la clef est LV 1, qui pourrait être top 10(voir top 5)...pas mauvais...bravo les gars et merci Cornelius d'être allé mollo avec le new dg
seul hic, petite erreur que les nouveaux font TOUJOURS.....affichez publiquement sur le forum que votre excellent joueur est p-e disponible....on aurait p-e eu encore plus pour Jagr.
Effectivement .....
John Wayne Jr- Messages : 2450
Pas cher payé selon nous a TB mais bon c est connu que les 1er pick c est pas notre tasse de thé
Invité- Invité
ric flair a écrit:assez juste au 1er coup d'oeil....Maltby a quasimment autant point que Jagr....Palhsson(max 4e rw) et Groulx c'est bof....effectivement, la clef est LV 1, qui pourrait être top 10(voir top 5)...pas mauvais...bravo les gars et merci Cornelius d'être allé mollo avec le new dg
Justement, sur ce point, je ne suis pas d'accord. Qu'un DG, par lui même, place un joueur sur le marché des échanges et que ce dernier reçoit une ou plusieurs offres comme dans le cas du Lightning ZZZZ, et bien c'est tel que tel. Le dg pourra choisir d'échanger ou non son ou ses joueurs (s) tout dépendant de ce qu'il veut en retour.
Mais, au contraire, qu'un dg va voir par lui-même un autre dg pour s'informer de tel ou tel joueur, ça demande un minimum de respect entre les 2 dg's. On N,est pas obligé de dire : "Oui il est dispo". On peut juste dire au 1er message: "NON DISPO". Et ça finit là. Mais quand le dg dit que son joueur est dispo tout dépend de l'offre, c'est là qui s'enclenche un système de négociation qui est tant le fun dans cette ligue.
Profiter du fait qu'un dg s'informe ou s'intéresse à un de tes joueurs pour ensuite aller le placer publiquement est un geste de "crosse" et je ne suis pas capable. "Je veux bien échanger mon joueur, ton offre est win-win mais je vais aller voir si je peux avoir mieux ailleurs" là je débarque... Je viens de me faire sucer par une fille qui m'intéresse, on se parle toute la soirée, tout va bien, mais avant qu'on parte ensemble, je vais aller me faire sucer par une autre juste pour voir si elle suce mieux.... Parole de Flair. Ca doit être pour ça qu'il a couché avec 10 000 femmes..
Je suis allé voir 4 dg's pour des rw's. Les 4 quatres dg's ont été correct car je suis allé voir, pour la plupart pour offrir des joueurs non placé sur le forum des échanges. Le 5ème que je suis allé voir hier soir et bien ça faite comme on dit.
pour un dg DÉBUTANT, il est mieux de mettre un joueur sur le marché publiquement, pour pouvoir comparer et étudier les differents types d'offres. Ton exemple est pas bon et vulgaire mais je vais employer les mêmes termes....si tu dis à une seule fille:j'aimerais ca coucher avec toi seulement ce soir, et que tu te fermes aux autres filles, tu risques de perdre l'occasion de coucher avec une plus belle ou une plus cochonne....être dg, cest comme une business, tu essayes toujours d'avoir le max de la valeur que tu offres, tout en souhaitant que ce soit win-win dans la tête des 2 dgs.
Y en a eu des pires que ca......
Comme Arnott contre 2 premiers choix Top 2........
hahahahaha
Ben Béland ben pas sur de monter au classement...haha..mais on va tout tenter
Comme Arnott contre 2 premiers choix Top 2........
hahahahaha
Ben Béland ben pas sur de monter au classement...haha..mais on va tout tenter
Ben Béland- Messages : 4520
En plus, j'ai posé comme question au "new" dg: 1) qui t'aide pour les trades ? et 2) Est-ce que Jagr est dispo? Il m'a répondu Flair et oui tout dépend de l'offre....
Et voilà, j'étais en sécurité en sachant que tu pourrais voir mon offre Flair.
Et voilà, j'étais en sécurité en sachant que tu pourrais voir mon offre Flair.
Je tiens à féliciter Cornelius qui a pris la peine de s'assurer d'être fair play avec un nouveau D.g félicitations Cornelius cé des valeurs qu'on apprécient du côté de TEd
Invité- Invité
Têteux...hahahaha
Ben Béland- Messages : 4520
il ne me l'a pas montré l'offre....et j'avais souligné Jagr comme intouchable dans son line-up....mon analyse est uun coup le trade effectué
quand le joueur clé est un 1er pick qui est encore hypothétique contre un joueur de la trempe de jagr vous avez la réponse moi aussi j aurais pas voulu qu il le mettre public lollllll
Invité- Invité
Crosse ou non je m’en fou, j’aurais peut etre rotté pour avoir Rupp au lieu de lav1 mais bref, le “ik” est pas la.
Je pense plus que le deal n’aurait jamais dût avoir lieu. Pourquoi? Les Rangers sont a 2 points du top 8 et lutte pour les playoffs avec une equipe en santé pour encore un bon boût, meme a 8 points je ferais simplement un bout pour colmater une brèche, la moitié de l’année est passer il reste une moitié! Jagr oui il est intouchable a 26 ans! Il n’y a pas de surplus comme Forsberg au Colorado....
Je coach St-Louis et parfois il a des pensées suicidaires, on le ramène en lui disant: Non c’est pas bon pour toi. Il ne connait pas encore certaines valeurs et c’est en se fesant coaché qu’il comprendra. On ai conscient que l’on a pas tous les meme intentions et les meme plans mais a New York on croit que le club doit aller en series, et rendu la rien d’impossible pour gagner le trophé
Jai rien contre Rangers, Boston, Dallas mais jai de quoi contre Minmesota par exemple et la memère stouleux de Detroit.
Je pense plus que le deal n’aurait jamais dût avoir lieu. Pourquoi? Les Rangers sont a 2 points du top 8 et lutte pour les playoffs avec une equipe en santé pour encore un bon boût, meme a 8 points je ferais simplement un bout pour colmater une brèche, la moitié de l’année est passer il reste une moitié! Jagr oui il est intouchable a 26 ans! Il n’y a pas de surplus comme Forsberg au Colorado....
Je coach St-Louis et parfois il a des pensées suicidaires, on le ramène en lui disant: Non c’est pas bon pour toi. Il ne connait pas encore certaines valeurs et c’est en se fesant coaché qu’il comprendra. On ai conscient que l’on a pas tous les meme intentions et les meme plans mais a New York on croit que le club doit aller en series, et rendu la rien d’impossible pour gagner le trophé
Jai rien contre Rangers, Boston, Dallas mais jai de quoi contre Minmesota par exemple et la memère stouleux de Detroit.
Tom Kostopoulos- Messages : 2880
Pour NYR p-e que l offre etait trop bonne donc Jagr eu le choix
Invité- Invité
J imagine que c est toi qui c est offert pour le coacher le DG de St Louis, oooooooouf pauvre lui . Prends pas d chance redemande lui pas ds 3 saisons
Invité- Invité
WOW! Grosse prise des Stars
Yoda- Messages : 1411
ST LOUIs est premier a cause de moi
Tom Kostopoulos- Messages : 2880
Tom Kostopoulos a écrit:ST LOUIs est premier a cause de moi
Invité- Invité