nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

grosse Bombe: Jagr un Stars...

+2
ric flair
cornelius
6 participants

grosse Bombe: Jagr un Stars... Empty grosse Bombe: Jagr un Stars...

Message  cornelius Jeu 1 Mar - 11:18

Dallas a maintenant le record de trade avec NYRangers. C'est le 2ème trade entre ces 2 équipes.

Le premier avait été Gerry Desjardins qui a permis d'avoir Jimmy waite de Détroit pour un choix lointain de ronde 1 qui est devenu Jason Wooley... Un vol à l'époque..

Maintenant c'est du Win-win..

On a essayé avec Arizona, Nashville, Colorado et Philadelphie pour un RW. Rien s'est concrétisé. Pourtant, on est prêt à payer..

Jagr (27 ans) s'en vient à Dallas contre Vegas 1, Kirt Maltby (25 ans) , Wayne Groulx (33 ans) et Samuel Phalsson (21 ans)

Dans ce trade, pas moyen de chercher de midi à quatorze heure. Vegas 1 va dépendre de où sera sa position. La clé elle est là. Vegas semble perdu cette saison. Les rangers pourrait repêcher un tueur...
cornelius
cornelius

Revenir en haut Aller en bas

grosse Bombe: Jagr un Stars... Empty Re: grosse Bombe: Jagr un Stars...

Message  Invité Jeu 1 Mar - 11:30

cornelius a écrit:Dallas a maintenant le record de trade avec NYRangers. C'est le 2ème trade entre ces 2 équipes.

Le premier avait été Gerry Desjardins qui a permis d'avoir Jimmy waite de Détroit pour un choix lointain de ronde 1 qui est devenu Jason Wooley... Un vol à l'époque..

Maintenant c'est du Win-win..

On a essayé avec Arizona, Nashville, Colorado et Philadelphie pour un RW. Rien s'est concrétisé. Pourtant, on est prêt à payer..

Jagr (27 ans) s'en vient à Dallas contre Vegas 1, Kirt Maltby (25 ans) , Wayne Groulx (33 ans) et Samuel Phalsson (21 ans)

Dans ce trade, pas moyen de chercher de midi à quatorze heure. Vegas 1 va dépendre de où sera sa position. La clé elle est là. Vegas semble perdu cette saison. Les rangers pourrait repêcher un tueur...

Effectivement je crois que les Rangers pourraient très fort probablement faire un excellent 1st pick. Ça relancerait l'équipe dans quelques saisons!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 1 Mar - 11:41

grosse Bombe: Jagr un Stars... Corn_110

alien lol!

Invité
Invité

Message  ric flair Jeu 1 Mar - 12:11

assez juste au 1er coup d'oeil....Maltby a quasimment autant point que Jagr....Palhsson(max 4e rw) et Groulx c'est bof....effectivement, la clef est LV 1, qui pourrait être top 10(voir top 5)...pas mauvais...bravo les gars et merci Cornelius d'être allé mollo avec le new dg
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  ric flair Jeu 1 Mar - 12:19

seul hic, petite erreur que les nouveaux font TOUJOURS.....affichez publiquement sur le forum que votre excellent joueur est p-e disponible....on aurait p-e eu encore plus pour Jagr.
ric flair
ric flair
Admin

Message  John Wayne Jr Jeu 1 Mar - 12:24

Effectivement .....
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Message  Invité Jeu 1 Mar - 12:29

tu peu bien appeler ca une bombe ........

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 1 Mar - 12:59

Pas cher payé selon nous a TB mais bon c est connu que les 1er pick c est pas notre tasse de thé What a Face

Invité
Invité

Message  cornelius Jeu 1 Mar - 14:47

ric flair a écrit:assez juste au 1er coup d'oeil....Maltby a quasimment autant point que Jagr....Palhsson(max 4e rw) et Groulx c'est bof....effectivement, la clef est LV 1, qui pourrait être top 10(voir top 5)...pas mauvais...bravo les gars et merci Cornelius d'être allé mollo avec le new dg

Justement, sur ce point, je ne suis pas d'accord. Qu'un DG, par lui même, place un joueur sur le marché des échanges et que ce dernier reçoit une ou plusieurs offres comme dans le cas du Lightning ZZZZ, et bien c'est tel que tel. Le dg pourra choisir d'échanger ou non son ou ses joueurs (s) tout dépendant de ce qu'il veut en retour.

Mais, au contraire, qu'un dg va voir par lui-même un autre dg pour s'informer de tel ou tel joueur, ça demande un minimum de respect entre les 2 dg's. On N,est pas obligé de dire : "Oui il est dispo". On peut juste dire au 1er message: "NON DISPO". Et ça finit là. Mais quand le dg dit que son joueur est dispo tout dépend de l'offre, c'est là qui s'enclenche un système de négociation qui est tant le fun dans cette ligue.

Profiter du fait qu'un dg s'informe ou s'intéresse à un de tes joueurs pour ensuite aller le placer publiquement est un geste de "crosse" et je ne suis pas capable. "Je veux bien échanger mon joueur, ton offre est win-win mais je vais aller voir si je peux avoir mieux ailleurs" là je débarque... Je viens de me faire sucer par une fille qui m'intéresse, on se parle toute la soirée, tout va bien, mais avant qu'on parte ensemble, je vais aller me faire sucer par une autre juste pour voir si elle suce mieux.... Parole de Flair. Ca doit être pour ça qu'il a couché avec 10 000 femmes..Very Happy

Je suis allé voir 4 dg's pour des rw's. Les 4 quatres dg's ont été correct car je suis allé voir, pour la plupart pour offrir des joueurs non placé sur le forum des échanges. Le 5ème que je suis allé voir hier soir et bien ça faite comme on dit.
cornelius
cornelius

Message  ric flair Jeu 1 Mar - 15:04

pour un dg DÉBUTANT, il est mieux de mettre un joueur sur le marché publiquement, pour pouvoir comparer et étudier les differents types d'offres. Ton exemple est pas bon et vulgaire mais je vais employer les mêmes termes....si tu dis à une seule fille:j'aimerais ca coucher avec toi seulement ce soir, et que tu te fermes aux autres filles, tu risques de perdre l'occasion de coucher avec une plus belle ou une plus cochonne....être dg, cest comme une business, tu essayes toujours d'avoir le max de la valeur que tu offres, tout en souhaitant que ce soit win-win dans la tête des 2 dgs.
ric flair
ric flair
Admin

Message  Ben Béland Jeu 1 Mar - 15:14

Y en a eu des pires que ca......

Comme Arnott contre 2 premiers choix Top 2........ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
hahahahaha

Ben Béland ben pas sur de monter au classement...haha..mais on va tout tenter
Ben Béland
Ben Béland

Message  cornelius Jeu 1 Mar - 15:23

En plus, j'ai posé comme question au "new" dg: 1) qui t'aide pour les trades ? et 2) Est-ce que Jagr est dispo? Il m'a répondu Flair et oui tout dépend de l'offre....

Et voilà, j'étais en sécurité en sachant que tu pourrais voir mon offre Flair.
cornelius
cornelius

Message  Invité Jeu 1 Mar - 15:24

Je tiens à féliciter Cornelius qui a pris la peine de s'assurer d'être fair play avec un nouveau D.g félicitations Cornelius cé des valeurs qu'on apprécient du côté de TEd

Invité
Invité

Message  Ben Béland Jeu 1 Mar - 15:25

Têteux...hahahaha
Ben Béland
Ben Béland

Message  ric flair Jeu 1 Mar - 15:32

il ne me l'a pas montré l'offre....et j'avais souligné Jagr comme intouchable dans son line-up....mon analyse est uun coup le trade effectué
ric flair
ric flair
Admin

Message  Invité Jeu 1 Mar - 17:36

effectivement j'aurais donné la lune pour Jagr...

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 1 Mar - 17:43

quand le joueur clé est un 1er pick qui est encore hypothétique contre un joueur de la trempe de jagr vous avez la réponse moi aussi j aurais pas voulu qu il le mettre public lollllll

Invité
Invité

grosse Bombe: Jagr un Stars... Empty

Message  Tom Kostopoulos Jeu 1 Mar - 18:31

Crosse ou non je m’en fou, j’aurais peut etre rotté pour avoir Rupp au lieu de lav1 mais bref, le “ik” est pas la.
Je pense plus que le deal n’aurait jamais dût avoir lieu. Pourquoi? Les Rangers sont a 2 points du top 8 et lutte pour les playoffs avec une equipe en santé pour encore un bon boût, meme a 8 points je ferais simplement un bout pour colmater une brèche, la moitié de l’année est passer il reste une moitié! Jagr oui il est intouchable a 26 ans! Il n’y a pas de surplus comme Forsberg au Colorado.... Shocked

Je coach St-Louis et parfois il a des pensées suicidaires, on le ramène en lui disant: Non c’est pas bon pour toi. Il ne connait pas encore certaines valeurs et c’est en se fesant coaché qu’il comprendra. On ai conscient que l’on a pas tous les meme intentions et les meme plans mais a New York on croit que le club doit aller en series, et rendu la rien d’impossible pour gagner le trophé

Jai rien contre Rangers, Boston, Dallas mais jai de quoi contre Minmesota par exemple et la memère stouleux de Detroit.
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Message  Invité Jeu 1 Mar - 18:44

Pour NYR p-e que l offre etait trop bonne donc Jagr eu le choix What a Face

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 1 Mar - 18:48

J imagine que c est toi qui c est offert pour le coacher le DG de St Louis, oooooooouf pauvre lui . Prends pas d chance redemande lui pas ds 3 saisons

Invité
Invité

Message  Yoda Jeu 1 Mar - 19:14

grosse Bombe: Jagr un Stars... Weebae-ohhh

WOW! Grosse prise des Stars Idea
Yoda
Yoda

Message  Tom Kostopoulos Jeu 1 Mar - 20:41

ST LOUIs est premier a cause de moi
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Message  Invité Jeu 1 Mar - 20:56

Tom Kostopoulos a écrit:ST LOUIs est premier a cause de moi

grosse Bombe: Jagr un Stars... Bad-bad-bad

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé