1er pick dispo
4 participants
1er pick dispo
On recherche du renfort à l'aile, particulièrement à droite alors si vous avez un ailier vieillissant, on est preneurs.
On a un peu de place sur notre masse donc y'a moyen aussi pour vous d'économiser 3 millions en cours de route.
Pour vous dédommager, on vous offre nos trois picks l'an prochain ainsi que tout le farm à part Zetterberg et Brewer.
Si c'est deux là partent, ça sera contre des joueurs dans la fleur de l'âge, comme Falloon ou Lidstrom.
À qui la chance de fourrer un gars qui veut faire à tout prix les séries?
On a un peu de place sur notre masse donc y'a moyen aussi pour vous d'économiser 3 millions en cours de route.
Pour vous dédommager, on vous offre nos trois picks l'an prochain ainsi que tout le farm à part Zetterberg et Brewer.
Si c'est deux là partent, ça sera contre des joueurs dans la fleur de l'âge, comme Falloon ou Lidstrom.
À qui la chance de fourrer un gars qui veut faire à tout prix les séries?
Ronald Reagan- Messages : 2877
Re: 1er pick dispo
En passant comme ça, on risque fort d'être à la recherche d'un gardien de premier plan alors si vous en avez un qui fait partie de la liste publiée par Spock plus tôt aujourd'hui, vous pouvez déjà nous en proposer un.
Je peux vous refiler Kidd (et une compensation évidemment) en retour si votre gardien gagne trop cher par année.
Sinon, vous pouvez prendre Fitzpatrick qu'on aime bien et on évaluera la compensation en fonction du gap de talent entre les deux cerbères et l'écart salarial.
Je peux vous refiler Kidd (et une compensation évidemment) en retour si votre gardien gagne trop cher par année.
Sinon, vous pouvez prendre Fitzpatrick qu'on aime bien et on évaluera la compensation en fonction du gap de talent entre les deux cerbères et l'écart salarial.
j en ai des rw...
reggie dunlop- Messages : 7778
J'ai Snow qui peut partir ...
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
J'ai tugnutt
Jacques Demers- Messages : 3477
Juste de même, on est pas assez désespérés pour donner notre 1er choix contre un gars de location que je vais avoir 25% de chances de garder en fin de saison.
Si vous voulez WAS 1 proposez-moi un gars de max 32 ans pour que j'en profite au moins deux saisons.
Si vous voulez WAS 1 proposez-moi un gars de max 32 ans pour que j'en profite au moins deux saisons.