nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mets-toi un goaler farm sacrément!

Mets-toi un goaler farm sacrément! Empty Mets-toi un goaler farm sacrément!

Message  Invité Jeu 21 Sep - 22:22

Bonjour président ;

J'ai été deux soirs en réunion, donc pas chez-moi...Donc je n'ai pas eu le temps aussi de faire mes lignes durant le jour ... je sais, j'aurais du mandaté Jasmin, ou n'importe lequel autre DG ! Mais question comme ça, pourrait-on revoir le règlement d'imposer une amende d'un million Par game ? C'est pas mal cher quand est déjà une équipe d'expansion ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mets-toi un goaler farm sacrément! Empty Re: Mets-toi un goaler farm sacrément!

Message  Invité Jeu 21 Sep - 22:29

Pas sur que c'est ça dans la vraie vie de la ligne nationale !!!! Si oui, Il y a des assistants-DG et des directeurs qui peuvent bien faire le line-up, pas nous!

Moi, je manque 1,2 soirs par obligation professionnelle et je paye le prix à cout de millions que je n'ai surtout pas...Je sais bien que c'est un jeu, mais c'est trop!! Peux-tu diminuer les amendes s'il te plaît ?

Badaboum en faillite et qui n'a plus de poils bleus ! Pas le choix, plus d'argent pour acheter ma chevelure bleue!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 21 Sep - 22:32

Et oui pres! No, quand je pars deux jours et que je n'ai que le iPhone! Je ne peux faire mes lignes, tu comprends.... et à cause du sens je paie, 2 millions !!!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé