Date du draft
+9
reggie dunlop
Yoda
Arnold Schwarzenegger
Beaver
Ben Béland
cornelius
Tom Kostopoulos
Jacques Demers
Eddy
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Date du draft
J'ai écrit 19h car nous avons du tirage de dé à faire....commandites, good lucks, loi 30, agents libres 34 ans...mais le draft débutera à 19h30...si vous aarrivez tôt, mieux c'est
6h30 pile je suis dans la salle! J'ai du temps à reprendre. Si t'as besoin d'aide je peu arriver plus tôt!
Invité- Invité
pogné tout seul à poly...pas clef du frigidaire(faut attendre Cornelius), tout monté salle tout seul
Je donne ma plus sincère amitié au 1er qui arrive me trouver avec une canette en cachette
Je donne ma plus sincère amitié au 1er qui arrive me trouver avec une canette en cachette
Doit amener un defibrillateur .....
Dunlop etait inquietant en janvier
ewwwwwww
Halak et Bonds au Marcos 18hr15
Dunlop etait inquietant en janvier
ewwwwwww
Halak et Bonds au Marcos 18hr15
Invité- Invité
pas joke avec ca...notre bon vieux Dunlop est en congé maladie depuis deux semaines...bactérie de la mort....mais digne d'un VRAI dg, il viendra au draft....cependant, tout le monde va écrire ses choix sur le canon car trop fatiguant pour le dg des Habs
ric flair a écrit:pogné tout seul à poly...pas clef du frigidaire(faut attendre Cornelius), tout monté salle tout seul
Demande au nouveau DG des Leafs , j ai eu ouïe dire qui buvait plus que Beaver et Turner ensemble !
Invité- Invité
ric flair a écrit:pas joke avec ca...notre bon vieux Dunlop est en congé maladie depuis deux semaines...bactérie de la mort....mais digne d'un VRAI dg, il viendra au draft....cependant, tout le monde va écrire ses choix sur le canon car trop fatiguant pour le dg des Habs
Dunlop stune terreur !
Invité- Invité
Au pire je m'en chargerai... c'est une bonne punition... en passant m'a etre la vers 7h30... je soupe et je monte
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2