assis sur une mine d'or
3 participants
assis sur une mine d'or
les 5 premiers choix au draft appartiennent à Colorado....malheureusement, je ne pourrai pas tous les drafter au risque d'en scrapper. Je les mets donc sur le marché.....bien entendu, je demande la lune......vieux croutons(28 ans et plus), farm sans avenir ou trop long à développer(tant qu'à ca je vais développer ces choix là).... s'abstenir.
On est pas pressé....et si jamais les offres ne nous satisfaient pas, et bien on va les drafter et les scrapper tant qu'à les donner.
On est pas pressé....et si jamais les offres ne nous satisfaient pas, et bien on va les drafter et les scrapper tant qu'à les donner.
Re: assis sur une mine d'or
comme cest parti là.....aucune offre ne nous a fait écarquiller les yeux....donc comme dirait Bernard Derome: Sil a tendance se maintient, s'amèneront avec les Avalanches le 26 mai: Vincent Lecavalier, Brad Richards, Pavel Datsyuk, Andrei Markov et Simon Gagné.
À vous de changer ca!!!
À vous de changer ca!!!
Je t'ai relancé deux fois... Tu veux quoi ! Je suis acheteur!
Invité- Invité
Seulement ta chemise,tes bobettes pi ton dentier(si applicable)
On devrait remettre des trophées aux dgs donneurs de top 5
On devrait remettre des trophées aux dgs donneurs de top 5
Invité- Invité
quelle bonne idée... on pourrait le nommé en mon honneur... ou déshonneur
Invité- Invité
En plus l enigmatique Rob Brown gagne la coupe
Quand lboeuf veut pas ..... dans pelle
Quand lboeuf veut pas ..... dans pelle
Invité- Invité
Ça prenait la bonne équipe pour Brown
Des joueurs très alléchant mais qui vont perdre de la valeur plus la saison va avancer...
Des joueurs très alléchant mais qui vont perdre de la valeur plus la saison va avancer...
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
on félicite Colorado saison 13 si ya pas de changements tu auras tjrs un top 5............à vie mais caliss cé quoi cette commandite là tabarnac...........crise qu'il y a des D.g généreux attendez donc votre début de saison et 20 matchs avant de l'échanger..........
Invité- Invité
Je pense qu'on a pas de conseils à recevoir du grand Ted ... et ouais je serais pret à te le refiler dret la le mien de l'an prochain... vs le 1er cette année
Invité- Invité
ric flair a écrit:comme cest parti là.....aucune offre ne nous a fait écarquiller les yeux....donc comme dirait Bernard Derome: Sil a tendance se maintient, s'amèneront avec les Avalanches le 26 mai: Vincent Lecavalier, Brad Richards, Pavel Datsyuk, Andrei Markov et Simon Gagné.
À vous de changer ca!!!
Tu oublies le goaler mon ami!!! Sois pas inquiet, je l'ai vu ! Mieux coté encore que Kiprusoff, Markov et Gagné!
Invité- Invité
J'aime ben mieux un joueur a 88 qu'un goaleur a 85 hahaha
Tom Kostopoulos- Messages : 2880