nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

De la profondeur s'amène chez les Caps

De la profondeur s'amène chez les Caps Empty De la profondeur s'amène chez les Caps

Message  Ronald Reagan Mer 22 Fév - 18:51

Après diagnostic de notre équipe, outre devant le filet, la faiblesse venait du 3e trio. Konowalchuk et Glen Murray étaient trop jeunes pour assumer un rôle de premier plan dans la course aux séries. On manquait aussi de défensive sur les ailes.

Avec la masse salariale libérée par l'échange de Sweeney, les Caps vont se chercher deux joueurs de location à Québec.

Ainsi, l'ailier gauche Scott Arniel, l'ailier droit Rich Sutter, un des meilleurs marqueurs des Fleurdelysés, ainsi que le défenseur Todd Charlesworth prennent la direction de la capitale américaine.

En retour, on cède le jeune Glen Murray que nous laissons partir à contrecoeur car nous avions investi un camp sur lui. Le centre Yannick Perreault l'accompagne, surtout en raison de son salaire de 1,5 M$, ainsi que la somme de 2,5 M$ en cash qui effacera la dette de notre ami Badaboum que l'on remercie pour les négos short and sweet.

Avis aux dirigeants de la ligue, je serai le seul à envoyer le formulaire car Badaboum est en réunion toute la soirée. Il confirmera après la simule, à son retour à la maison.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Revenir en haut Aller en bas

De la profondeur s'amène chez les Caps Empty Re: De la profondeur s'amène chez les Caps

Message  Invité Mer 22 Fév - 21:19

Bon, je sors de réunion et je confirme le tout !

Merci à Reagan pour l'allégement fiscal ! Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas