Grosse reflexion pour Hoppus
5 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Grosse reflexion pour Hoppus
Il va se passer de quoi c'est sure... Un départ? Peut- être. Vague d'échange peut-être? Une moins grosse implication dans la ligue, c'est certains. Nous devrons prendre une grosse décision d'ici le draft.
Invité- Invité
Re: Grosse reflexion pour Hoppus
voyons...prend toi une valium avec un cognac mec.....San Jose sont TRES puissants....et tout peut arriver dans la ligue.....tu as passé de exclus des séries, à premier au classement général....cest LÀ-DESSUS que tu dois baser ton bilan......tu as rebâti un club en un temps record(et avec en plus avec un joyau Iginla qui pousse)......un seul gars sur 32 gagne la coupe....c'est très difficile....et tout le monde peut battre tout le monde en playoffs!! Tu devrais être fier de ta saison et de ton boulot.....des décisions spontanées parfois, sont regrettées par la suite....espèrons que nous ne nous souviendrons pas de la série San Jose/St-Louis comme celle des deux dgs qui ont dit: si je gagne pas je lâche la ligue...... et un dernier secret: Psss, it's just a game baby
Hoppus est le miroir de moi impulsif prends sa à cœur il va se souler une coupe de jours et revenir en force Hoppus ta connu une saison merveilleuse
Invité- Invité
Oh Boy!!! Je ne sais pas si tu l'avait remarqué mais tous les clubs qui sont en séries ont tous de très bon club. C'est du virtuel. VIRTUEL. Le résultat des parties est purement aléatoire. Alors respirons, il y aura des perdants mais un seul gagnant. On est juste une gang de trippeux qui ose croire qu'ils ont un impact sur leur club et le résultat. Personne ne peux prendre un temps mort durant une partie pour rectifier le tir et sermonner les gars. Nous sommes impuissants et attendons le résultat.
Moi-même j'ai eu une baisse de motivation mais c'est quand tu fais les séries que tu trippes. On peut se permettre d'agacer les autres sans rien de personnel, c'est du virtuel. Le jeu doit rester un jeu.
Bonne réflexion.
Moi-même j'ai eu une baisse de motivation mais c'est quand tu fais les séries que tu trippes. On peut se permettre d'agacer les autres sans rien de personnel, c'est du virtuel. Le jeu doit rester un jeu.
Bonne réflexion.
Invité- Invité
Très bon résumé Fox et Flair !!!
Eddy- Messages : 2050
Pire chokage de l'histoire de la nhlbq...
reggie dunlop- Messages : 7778
Les Sharks ont eux aussi deja terminés premier de la ligue pour se faire sortir en ronde 1 .
Buffalo en 12 saisons: 0 titre 0 coupe.
Buffalo en 12 saisons: 0 titre 0 coupe.
Invité- Invité
. Hahahahaha tu vas lui remonter le moral hahahareggie dunlop a écrit:Pire chokage de l'histoire de la nhlbq...
Tom Kostopoulos- Messages : 2880
Fox et Flair ont superbement bien resume ,Les blues ont connu une mega saison et recevront surenent des honneurs et leur avenir est tres tres encourageant ,bref dg blues a fait une job titanesque ,la defaite assomme mais fie toi sur moi on s en remet
Invité- Invité
Les claviers par exemple ne s'en remettre pas toujours;;;;; hein BOND!!!!!
Beaver- Messages : 3153
Dit toi que ca aurait pu etre pire , genre te battre pour une place en série contre le Wild !
Invité- Invité
Ytor Lamope a écrit:Dit toi que ca aurait pu etre pire , genre te battre pour une place en série contre le Wild !
En plus il sorte la premiere position
Avec l'équipe jeune que t'as ça serait de la gaspille de quitter. Ça arrive, calme toi pis reviens nous prêt pour le draft
Invité- Invité
Hoppus... change pour change.... montreal contre st-louis.......... deal?
reggie dunlop- Messages : 7778
Par expérience tu devrais réfléchir à ta decision mon Hoppus. Moi j'ai eu des bas dans la dernière année et ne prend pas de decision sur un coup de tête . Tu aimes le ligue plus que tout et tu le regrettera mon chum. Bonne réflexion et laisse la poussière retombée.
Invité- Invité
Merci pour essayer de me recrinquer, mais ma défaite n'est pas la raison numéro 1 de ma réflexion. Je vais, toutefois, me laisser une saison pour voir si je raccroche comme il faut!
Invité- Invité
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1