nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie.

2 participants

Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. Empty Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie.

Message  reggie dunlop Ven 7 Oct - 20:27

:Chi:  
Bon.
Méchante job de cul de parler de la pépinière de mon chum Ponton pis de ses superbes vedettes de son club farm…… qui porte bien son nom, car il est sul bord de la farm…eture.  Y A RIEN LA DEDANS calvaire. Non, une école dans le quartier.
Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. <a href=Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. Images15" />
Les Rockford IceHogs… (Hot-dog glacé  de char-en-pierre)… méchant trou. Y dois-tu y avoir un fun noir dans ce patelin…
Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. <a href=Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. Index12" />Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. <a href=Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. Images14" />

Premièrement parlons de la relève dans les LW………
Je cherche…. Attendez…… ciboire, le club joue sans LW dans son alignement. Une de mes sources en développement m’indique qu’il y aurait une couple de flo qui s’entrainerait sérieusement. Nous les aurons a l’œil.
Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. <a href=Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. Index210" />

Au poste de centre… Ken Belanger 22 ans. Le frère a Roger. p80 sc77 def68. Aurait-il sa place sur un 4e trio. Peter Stastny est a 33 ans et fin de contrat…. On ne sait jamais mais on doute qu’il soulève la coupe un jour… une coupe de vin surement dans ce patelin de merde.
Jason Bonsignore à sa dernière année, ne figure surement pas dans les plans du DG… sauf s’il consomme régulièrement du mush.
Alyn McCauley 19 ans… p61 sc66 def70 se magazine un 3 et demi. Chicago un jour? Rien de moins sûr.

Au poste de RW… Alexander Kharlamov avec son 79 de score est un joueur unidimensionnel. Incapable de faire une passe et encore moins de patiner par en arrière… peut-être un PP pis encore.
Byron Ritchie habite chez une vieille dame seule. Y mange de la fondue au fromage et boit du thé. Que voulez-vous, une personne âgée ca mange mou. Pourrait travailler comme bénévole dans un chld dans un avenir proche.
Jan Caloun… même si il jouerait jusqu’à 67 ans ne passerait pas les 60 ov.

Au poste de Def…. Le meilleur espoir du club est sans nul doute un gars qui sera pro mais pour ses habiletés de def et probablement robuste : Tomas Kaberle. A 18 ans et ses p63 sc59 def75, deviendra un bon 4 ou 5e def à Chicago.
Mathieu Raby (Jacob) 21 ans et p83 sc64 def81 aussi 6e def… mais premier dans un club comme Québec, sera pro bientôt…
Brad Lukowich comme statisticien sur la galerie de presse… sera utile au DG.
Le reste cé de la marde.

Comme gardiens : Jamie McLennan et Zac Bierk seront dispo bientôt dans les free agents.

Heureusement que Chicago conserve ses 3 choix de cette saison car la relève fait pitié comme la ville où ils se retrouvent.
Mais à Rockford, on s’amuse comme nul autre endroit sur terre, et les femmes y sont très accueillantes.
Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. <a href=Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. Index110" />

:Colo:
Ciboire… j’ai pogné les Lake Erie Monsters avec ses 26 recrues. On va mette ca dret au clair… je ne parlerai pas de tous les joueurs car cé l’axion de grâce pis je dois me mette bin saooooouuuuulllll.

Lake Erie est un patelin superbe. Gagne régulièrement l’un des 3 premiers prix pour ville fleurie.
Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. <a href=Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. Col110" />

La pêche en fait un paradis pour les sportifs et les plaisanciers, la baignage et son eau limpide invite au plaisir. Bref, les jeunes qui se font repêcher par Colorado au nombre de 18 par saison ne veulent plus la quitter, et on les comprend.
Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. <a href=Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. Col210" />Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. <a href=Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. Col310" />

Au poste de centre…. Oufffffffffffffff un seul joueur de tallent : Leo Lafrance. Un nom prédestiné pour un tenancier de bar… mais avec certaines habiletés de hockey. p71 sc73 def77 a 20 ans deviendra un centre pro mais dans un autre club en retour d’un top premier choix au prochain draft.
Au poste de LW… Vaclav Prospal et ses p85 sc81 def73 sera l’an prochain un ailier probablement à Las-Végas en retour de son premier choix. Il a du talent et est un bon prospect… prospal…. Bon, on continu.
Guy Labrie… calvaire dites-moi pourquoi sa mère l’a appelé de même… y devait être laid en cris. Bref, sur un éventuel 4e trio mais surement pas a Colorado… en retour d’un 2e choix sur 2 ans.
Le reste de ses LW… cé des jambons qui servent à faire produire ses jeunes… qui en passant, plusieurs DG n’ont pas compris comment ça marche…

Au poste de RW… Kent-Erik Andersson 21 ans avec ses cotes de 80 sera transigé cette saison pour 3X3e choix a un club de merde qui restera dans la merde…
Mark Parrish 18 ans… a des chances de devenir grand mais pas à Colorado. Il aime la place et ses bars remplis de cougars dans la 50 enne… Il est en pleine formation.
Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. <a href=Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. Col410" />

Au poste de def… la perle est sans nul doute : Zdeno Chara à 18 ans serait déjà un def numéro 1 a Ottawa et Toronto…. Pas trop de dépaysement pour le gars… mais en retour de 5 premiers choix et de 3 excellents prospects.
Anders Eriksson et Ladislav Benysev comme 6 et 7e def se retrouveront probablement à Boston et Calgary pour leur premier choix cette saison avec une somme de 2 millions chacun.

Tomas Vokoun comme gardien sera NHLBQ surement mais à Winnipeg contre Bure et un premier choix et de son 2e l’an prochain. Il a du talent. La peur du DG Flair….. est que Thomas aime bien les vendeuses de chip de LAKE ERIE… une mesure d’urgence s’impose car selon une rumeur, l’une d’elle serait en famille… a suire.
Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. <a href=Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. Col510" />Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. <a href=Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. Col610" />

C’était Reggie Dunlop en direct de son clavier avec une tit coupe de vino en attendant le souper.  afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Revenir en haut Aller en bas

Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. Empty Re: Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie.

Message  reggie dunlop Ven 7 Oct - 20:28

ric flair a écrit:Tabarnak que j'ai ris...criss il me reste pu un joueur, je les echange tous hahahaha

reggie dunlop
reggie dunlop

Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie. Empty Re: Mission pépiniere de Chicago et Colorado par Reggie.

Message  reggie dunlop Ven 7 Oct - 20:29

james bond a écrit:lol!
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Invité Ven 7 Oct - 23:47

tordant bravo lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Invité Sam 8 Oct - 8:58

VRAIMENT bon... Tu mérites d'être ben saaaOOOOOUUUUUUllll Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Dan Marino Sam 8 Oct - 10:10

Bravo
Dan Marino
Dan Marino

Message  Invité Sam 8 Oct - 12:10

du grand Dunlop , tres bon !

Invité
Invité

Message  Invité Sam 8 Oct - 12:27

Solide texte!! Le couple, à côté de moi au resto, ce matin, me trouvait bizarre en tabarnac, quand j'ai
partit à rire seul, devant mon cell!!

Invité
Invité

Message  Invité Sam 8 Oct - 12:30

c est vrai que ca doit etre louche voir un gros chien en pluche bleu avec un casque de hockey rire tu seul !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé