nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mission Flyers.....lachez moi un peu..(4en4)

5 participants

Mission Flyers.....lachez moi un peu..(4en4) Empty Mission Flyers.....lachez moi un peu..(4en4)

Message  Ben Béland Ven 7 Oct - 17:09

Hector ''toe '' Blake, fut repêché par les Flyers, lors du repêchage spécial des légendes.....Plus précisément au 4e rang overall.....En effet, les Flyers avaient bénéficier à l'époque d'un remarquable tirage pour le tirage au sort.  On s'en rappelle, nous étions très fier de faire cette acquisition....Nous savions qu'il était parfait dans toutes les habiletés, et qu'il était le dernier joueur complet disponible.  Il fut repêché après, Howe, Béliveau et le Rocket......On se rappelle à l'époque, nous ne connaissions pas la force des gardiens légendes qui furent repêché dans les derniers choix de légendes..car peut-être que les Flyers auraient repêché un gardien de but...mais bon,

Bref, les Flyers et leur Toe Blake connaissent du succès dès la première saison.   Blake marqua 42 buts et obtiendra 85pts.  Il aida les Flyers à terminer au 3e rang de leur conférence...Malheureusement, nous perdîmes en 6 contre Tampa bay, lors de la première ronde de série de l'an 1.....

Blake fut durant plusieurs saison la pierre angulaire des Flyers......il y demeurant durant 6 saisons.....obtenant au passage,

Saison 2 = 96
Saison 3 = 57 pts  (en  55 parties)
Saison 4 = 77 pts
Saison 5 = 73 pts

Et par la suite, Toe Blake, le 1 er capitaine des Flyers, fut échangé au Bruins de Boston contre une autre légende, Serge Savard.
On se rappelle un mauvais souvenir, mais les Flyers de la saison 6 ont terminé en dernière position de leur conférence....ils ont donc voulu obtenir du changement dans leur alignement.

Blake, malgré la transaction, connu sa 2e meilleur saison, et sa première en terme de buts....
45 buts, 93 pts.....
Il joua 2 saisons complètes à Boston avant d'être donné, heu, échangé à Toronto contre Richard Krom....qui avait seulement des 80  de cotes...Il n'aida pas les Leafs à faire les séries, mais termina l'année avec sa pire saison offensive, soit , 58 pts, en 82 parties....le déclin était peut-être commencé dans son cas....

Et oui, le déclin continua, la saison suivante, avec les Leafs, il inscrivit seulement 24 pts, dont 5 buts....c'était bel et bien la fin..à 34 ans, l'âge faisait son œuvre......il devenait également autonome cette fin d'année là,,...mais avec la saison qu'il venait de faire, c'était surement pas un grand contrat qui l'attendait.........

ET bien, c'était sans compter sur la générosité du dg Martin de la belle Caroline, qui lui offrit sur un plateau d'argent, 10 Millions sur 2 ans........wow...Blake hésita une demi-seconde et signa en espérant ne pas manquer d'encre....
Cette 11e, saisons, il se la coula douce.......il n'aida surement pas sa nouvelle ''banque'' à faire les séries avec son petit 25 pts........(on peut même dire, 200 000$ du point)

Évidemment, la Belle et sensuelle Caroline, ne pouvant plus supporter le toe Blake se la couler douce, lui qui n'avait obtenu que 3 pts en 46 parties...(ayoye) l'envoya cette année dans une équipe ou il pourra enfin terminer ses beaux jours.....Il fut échanger   au Nordique de Québec, contre le goon, Hunter, un échange qui s'est concrétisé voilà maintenant 2 jours........

Donc c'était d'honneur de nous rappeler les beaux jours de Blake, car celui-ci, à 36 ans, 5M, 3 pts, espère maintenant produire un peu plus à Québec.......

Ben Béland, riche de plus de 8M.......Smile))))

Dernière édition par Ben Béland le Ven 7 Oct - 19:39, édité 1 fois
Ben Béland
Ben Béland

Revenir en haut Aller en bas

Mission Flyers.....lachez moi un peu..(4en4) Empty Re: Mission Flyers.....lachez moi un peu..(4en4)

Message  ric flair Ven 7 Oct - 18:05

Excellent
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Mission Flyers.....lachez moi un peu..(4en4) Empty Re: Mission Flyers.....lachez moi un peu..(4en4)

Message  reggie dunlop Ven 7 Oct - 18:17

manquer d'encre.... lol! lol! lol! lol! lol!
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Invité Ven 7 Oct - 23:52

bravo et oui c est la pire signature de l histoire des canes

Invité
Invité

Message  Yoda Sam 8 Oct - 8:42

Vraiment intéressant à lire
Yoda
Yoda

Message  Dan Marino Sam 8 Oct - 10:11

Good job
Dan Marino
Dan Marino

Message  Invité Sam 8 Oct - 12:00

excellant !

Invité
Invité

Message  Invité Sam 8 Oct - 12:36

Blake ne fout rien à Québec ... il est mauvais! Sale, puant et alcoolique! Il est en train de pervertir tous nos jeunes!! Nous avons hâte que la saison finisse au plus sacrant, pour que son contrat s'achève !!! Il faut le sortir du vestiaire au plus criss! Ce vieux salopard à essayer de sodomiser notre mascotte nationale, entre deux périodes!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé