Pendant ce temps à Pittsburgh
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Pendant ce temps à Pittsburgh
Début de saison difficile à Pittsburgh. Étant donné que nous souhaitons faire les séries, jouer pour ,500 et moins n'était pas une solution. Makarov avait un différentiel médiocre, Ellet était pourrit, une pauvre contribution de la défensive, bref sa pouvait aller mieux. Peut être que l'arrivée de Diduck à aidé à stabiliser La Défense mais chose certaine, Makarov et Wilks font des points à profusion depuis 5-6 simules. Sanderson n'est plus un petit maigrichon et Myhres, Mironov sont très solide. On ai vraiment content! En espérant maintenir notre rang pour les séries!
Tom Kostopoulos- Messages : 2880
Re: Pendant ce temps à Pittsburgh
Oufff Randy heath blesser au premier match de ce soir, les trios sont devenus degueulasse pour le deuxième match... Heureusement on ai sortit avec la victoire dans les 2 matchs. 2 parties très serrées ce soir. 8 victoires en ligne, une première pour moi c'est certain, ma blonde aime sa je suis moins bougonneux! :p
Bon encore le simulateur!!!!!!!
Beaver- Messages : 3153
Hahaha c'est parce que j'ai parler a halak dans chambre d'hockey pour savoir comment gagner pi il m'a tout dis!
Le probleme c est qu on ne sait meme pas pk on gagne a Minessota !
Invité- Invité
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1