tous les choix des Caps dispos!
2 participants
tous les choix des Caps dispos!
AVIS À TOUS AFIN DE NOUS FAIRE GAGNER DU TEMPS
Ne m'envoyez plus de MP pour connaitre mon intérêt à céder mes premiers choix. TOUS LES CHOIX DE WAS SONT DISPOS, Y COMPRIS WAS 1 ET DAL 1 QUI SERONT AU PIRE, LES 2E ET 3E CHOIX OVERALL, EN AUTANT QUE L'OFFRE EST ALLÉCHANTE. Comme le temps presse et que j'ai un horaire de fou cette semaine, je vais vous faire part de mes besoins et vous me ferez des offres en conséquence. Les meilleures offres l'emporteront car je vous le dis tout de suite, j'ai l'intention de prendre de la bière vendredi ce qui signifie que je ne repêcherai pas 10 joueurs!
Mes besoins: pour un ou des premiers choix: un jeune défenseur avec beaucoup de DEF (J'ai déjà Art Ross et Daigneault pour relancer l'attaque)
ou encore un 1er ou 2e centre capables de produire à l'attaque
ou encore un ailier droit, jeune de préférence, capable de la mettre dedans régulièrement
pour mes 2e choix: de la profondeur en défensive ou un ailier droit capable de pivoter un 2e trio
Ne m'envoyez plus de MP pour connaitre mon intérêt à céder mes premiers choix. TOUS LES CHOIX DE WAS SONT DISPOS, Y COMPRIS WAS 1 ET DAL 1 QUI SERONT AU PIRE, LES 2E ET 3E CHOIX OVERALL, EN AUTANT QUE L'OFFRE EST ALLÉCHANTE. Comme le temps presse et que j'ai un horaire de fou cette semaine, je vais vous faire part de mes besoins et vous me ferez des offres en conséquence. Les meilleures offres l'emporteront car je vous le dis tout de suite, j'ai l'intention de prendre de la bière vendredi ce qui signifie que je ne repêcherai pas 10 joueurs!
Mes besoins: pour un ou des premiers choix: un jeune défenseur avec beaucoup de DEF (J'ai déjà Art Ross et Daigneault pour relancer l'attaque)
ou encore un 1er ou 2e centre capables de produire à l'attaque
ou encore un ailier droit, jeune de préférence, capable de la mettre dedans régulièrement
pour mes 2e choix: de la profondeur en défensive ou un ailier droit capable de pivoter un 2e trio
Ronald Reagan- Messages : 2877
Re: tous les choix des Caps dispos!
Comme le DG Gauthier l'avait prévu, l'attrait pour les choix de 1ère ronde augmente au fur et à mesure que le draft approche. Des pourparlers que je qualifierais d'intenses, selon les rumeurs glanées ici et là, ont été entrepris avec deux équipes pour de jeunes défenseurs talentueux. Des offres seraient sur la table et une, plus sérieuse, pourrait être acceptée d'ici la reprise des pourparlers demain. Dans un cas en particulier, il a même été question du futur 1er choix overall...Malheureusement pour les Caps, certains DG sont encore trop gourmands et demandent des joueurs supplémentaires que l'équipe a identifié comme noyau en vue des prochaines saisons. Comme Washington ne devrait pas être trop compétitive l'an prochain, le DG Gauthier se serait dit prêt à conserver les choix de WAS 1 et DAL1 et les laisser progresser dans le farm une ou deux saisons pour qu'ils jouent un rôle dans la conquête de la Coupe NHLBQ lors de la saison 4. Rappelons que les CAPS sont à la recherche d'un jeune défenseur avec beaucoup de DEF ou encore d'un attaquant, ailier droit de préférence, capable de marquer une quarantaine de buts dès la saison prochaine. Et pour obtenir ce qu'ils recherchent, les Caps vont mettre le prix.
Les rumeurs en provenance de Washington laissent maintenant entendre que les Caps se préparent à parler cinq fois en 1ère ronde, dont fort probablement aux deux premiers rangs du draft de demain. "Au diable la bière à 2$ de la Poly, je vais apporter plutôt une caisse d'eau!", aurait laissé entendre le DG Gauthier, flanqué de son avatar Reagan, à une de nos sources à l'intérieur de l'organisation. Malgré de nombreux pourparlers, le DG n'a pas eu l'offre qui l'aurait convaincu de céder l'un de ses choix. Certains de ses homologues ont mis le nom de leurs joueurs légende sur la table mais leur gourmandise rend toute transaction peu alléchante pour les Caps qui ne prévoient pas être trop compétitifs pour les deux prochaines saisons, ce qui correspond au nombre d'années restantes à leurs contrats. Sans compter que les salaires des légendes sont astronomiques!
Même s'il dispose d'un gardien de 25 ans et 68 ovr en Rick Wamsley et un jeune cerbère prometteur en Kirk McLean 19 ans 64 ovr, le DG Gauthier aurait l'intention d'utiliser un de ses deux premiers choix pour mettre la main sur le gardien Ron Tugnutt, le meilleur à sa position. L'un d'eux servirait ensuite de monnaie d'échange pour des équipes moins nanties à cette position névralgique. Évidemment, comme les Caps ont été la pire équipe offensive de la NHLBQ et que la position d'ailier droit manque de profondeur, l'attaquant Joe Murphy pourrait être l'autre choix de Washington.
Même s'il dispose d'un gardien de 25 ans et 68 ovr en Rick Wamsley et un jeune cerbère prometteur en Kirk McLean 19 ans 64 ovr, le DG Gauthier aurait l'intention d'utiliser un de ses deux premiers choix pour mettre la main sur le gardien Ron Tugnutt, le meilleur à sa position. L'un d'eux servirait ensuite de monnaie d'échange pour des équipes moins nanties à cette position névralgique. Évidemment, comme les Caps ont été la pire équipe offensive de la NHLBQ et que la position d'ailier droit manque de profondeur, l'attaquant Joe Murphy pourrait être l'autre choix de Washington.
N'oubliez pas qu'avant d'être Président, Ronald Reagan était acteur!
Invité- Invité
vraiment bonne mon Twistelli!
Selon Renaud Lavoie, le Dg Reagan aurait dit:
« Vous pouvez être certain que mon gouvernement....heu .... mon organisation ne repêchera pas un de ces foutus communistes»
« Vous pouvez être certain que mon gouvernement....heu .... mon organisation ne repêchera pas un de ces foutus communistes»
Invité- Invité
La bonne nouvelle pour Reagan, c'est que Murphy est un Américain pure laine! Pas de cas de conscience donc...
On voit que tu as beaucoup plus de talent pour le graphisme que pour le journalisme...
en effet, ca fait un beau chandail......
reggie dunlop- Messages : 7778