Champagne au frais
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Champagne au frais
Ouais ben mon Flair..... y parrait que le champagne meme vieux de 3-4 ans sera meilleur qu'un de cette année. Cé pas du Beaujolais nouveau. On sé toute trompé faut crere. Moi je dis que cé meme Videotron qui ne voulait pas faire les frais avec la piastre canadian tire aussi basse.... ils ont donc mis les freins eux-meme dans l'espoir d'y etre dans 2 ou 3 ans.
:LV:
:Quebec:
:LV:
:Quebec:
reggie dunlop- Messages : 7778
Re: Champagne au frais
La face de rat a buttman a tranché ,si il peut se planter cet encul_ la
*Alors Badaboom est dehors a coup dpied .....lol ,merci pareil haha
*ps ,meeting vendredi soir ,la tradition se poursuit ,halak devrait arriver avec une dinde a cuire sfois la
*Alors Badaboom est dehors a coup dpied .....lol ,merci pareil haha
*ps ,meeting vendredi soir ,la tradition se poursuit ,halak devrait arriver avec une dinde a cuire sfois la
Invité- Invité
Re: Champagne au frais
Seatle aura son club avant Qc... donc Badaboom,,, achete pas ton gilet de quebec tout de suite...
Cé juste de la grosse BULLSHIT les raisons des dirigeants. le $$$ aura eu raison des Nordiques. Qu'ils se tournent vers un club école de la ligue américaine.
Labeaume est OUT au prochaine élection cé sur... des millions a payer a meme les taxes des pauvres pauvres gens de Québec. ca fait juste commencé cet affaire la.
Bref un maudit bel aréna pour les RAMPARTS...
Cé juste de la grosse BULLSHIT les raisons des dirigeants. le $$$ aura eu raison des Nordiques. Qu'ils se tournent vers un club école de la ligue américaine.
Labeaume est OUT au prochaine élection cé sur... des millions a payer a meme les taxes des pauvres pauvres gens de Québec. ca fait juste commencé cet affaire la.
Bref un maudit bel aréna pour les RAMPARTS...
reggie dunlop- Messages : 7778