Pré-saison terminée
2 participants
Pré-saison terminée
Résultat des denière parties vous devez aller voir dans team schedule.
Bravo à :
Floride : + 2 M$
Tampa: + 1 M$
Nashville +2 M$
Chicago : +1M$
Cash sera ajouté en début saison 12.
Bonne été à tous de retour fin août pour le début de la saison 12.
Bravo à :
Floride : + 2 M$
Tampa: + 1 M$
Nashville +2 M$
Chicago : +1M$
Cash sera ajouté en début saison 12.
Bonne été à tous de retour fin août pour le début de la saison 12.
Invité- Invité
Re: Pré-saison terminée
Yessssssss! Merci Spock! Je profites de la bonne performance de mes Preds car il semblerait que les pré-saisons ne sont pas toujours le reflet de la saison régulière...
Bon été à tous
Spartacus demeurera suffisament actif sur le forum pour continuer ou entamer des discussions d'échanges!
Bon été à tous
Spartacus demeurera suffisament actif sur le forum pour continuer ou entamer des discussions d'échanges!
Invité- Invité
:Mtl: CONfirmé.... nous serons de la grande danse.
reggie dunlop- Messages : 7778
Article spécial pré-saison de l'étoile de St-Louis à venir... Prestation superbe de mes jeunes Blues! Wow...
Merci pour la pré-saison! Je serai relativement actif (une connexion au 2 jours au minimum) pour ceux qui voudrait ce procurer de jeunes TUEURS!
Bonne été!
Merci pour la pré-saison! Je serai relativement actif (une connexion au 2 jours au minimum) pour ceux qui voudrait ce procurer de jeunes TUEURS!
Bonne été!
Invité- Invité
Merci à Spock et bonnes vacances aux dg. Notre bureau est officiellement fermé pour l'été à partir d'aujourd'hui. Aucun mouvement au niveau du roster et du choix des Sharks durant cette période.
Invité- Invité
Wahouuuu 2 millions! Quelle pré saison de mes chatons. Merci spock pour l'organisation.
Nous restons ouverts aux discussions mais mettons que nos performances disent que ça va bien.
On sait jamais, j'ai closé avec Turner entre minuit et 2 heures du matin cette semaine alors...
Bonnes vacances les DG!
Nous restons ouverts aux discussions mais mettons que nos performances disent que ça va bien.
On sait jamais, j'ai closé avec Turner entre minuit et 2 heures du matin cette semaine alors...
Bonnes vacances les DG!
Dan Marino- Messages : 3453