nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nous sommes satisfait

Nous sommes satisfait  Empty Nous sommes satisfait

Message  Invité Lun 30 Mai - 9:25

Beaucoup de changements ont été apportés aux Jets en vue de la saison 12. Premièerement, la signature de Joe Mullen Art Ross Brady Frank et de Shaunessy auront pour effet d'apporter de la profondeur à la formation des Jets.

De plus, on se donne énormément d'options en vue de la prochaine saison pour les signatures de futurs tueurs.

Fetisov a quitté le club pour Colombus aussi bien mettre la main sur un premier choix que de rien obtenir en retour.

Klusak retourne à Winnipeg pour stabiliser la défensive. Avec nos derniers changements, on aura une défensive composé de jeunes vétérans jumelé à des gars avec énormément d'expérience. La défensive des Jets sera la meilleure depuis la formation de la N.H.L.B.Q. Deux bons gardiens de buts et du talent à revendre en défensive.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes satisfait  Empty Re: Nous sommes satisfait

Message  Invité Lun 30 Mai - 9:30

"du talent à revendre en défensive."

J'en doute pas, tu vas vouloir racheter rapidement le contrat du vieux sénile Art "Pampers" Ross! Twisted Evil

Invité
Invité

Message  Invité Lun 30 Mai - 9:40

À Québec ce fut l'enfer mentionnait Ross " Aucune structure à Québec, Le d.g était beaucoup plus tenté de courir les filles sur la grande-allée que de donner une direction au club".

Invité
Invité

Message  Invité Lun 30 Mai - 10:23

J'adore ton post mon Turner! Il y a un petit fond de vérité dedans! Un petit peu! Laughing
bounce
Badaboum célibataire!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé