Art Ross veut une coupe
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Art Ross veut une coupe
Je suis tellement content mon séjour à Québec fut très difficile. J'ai eu la chance de jaser avec Ted et voilà sa déclaration " Veux tu jouer à Winnipeg m'a t-il dit ???? Je lui ai répondit bien sûr monsieur Turner alors après avoir longuement discuté nous avons signé le contrat ma seule et unique demande "je voulais faire parti du top 6 de l'équipe actuelle pour se faire Turner a décidé d'échangé un autre défenseur de l'édition actuelle.
Cette transaction sera annoncée lors de la période de Dégel
Cette transaction sera annoncée lors de la période de Dégel
Invité- Invité
Re: Art Ross veut une coupe
Effectivement, ça été très difficile pour le vieux Ross, qui peinait à suivre les jeunes!
Tant mieux s'il peut faire mieux à Winnipeg!
Ted, assures-toi que ton aréna est conforme et comporte toutes les facilités pour les personnes à mobilité réduite, car avec Art Ross et son triporteur, tu vas en avoir besoin!
Tant mieux s'il peut faire mieux à Winnipeg!
Ted, assures-toi que ton aréna est conforme et comporte toutes les facilités pour les personnes à mobilité réduite, car avec Art Ross et son triporteur, tu vas en avoir besoin!
Invité- Invité
Re: Art Ross veut une coupe
''Art Ross est un vrai de vrai cône, il patine à la vitesse que je marche quand il y a du monde pas vite en avant de moi.'' - Petr Nedved
''Lorsqu'il est sur la glace l'équipe sait que je vais la mettre dedans'' -Dmitri Khristich
''Très belle acquisition pour les Blues'' -Dr. Jekyll
''Lorsqu'il est sur la glace l'équipe sait que je vais la mettre dedans'' -Dmitri Khristich
''Très belle acquisition pour les Blues'' -Dr. Jekyll
Invité- Invité
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1